Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte mère 2X DDR et 3X DIMM !!????
fute77 mouai
 
mais bon, elle est tout de meme maintenant trop chère l'A7A266 ce qui n'etait pas le cas au moment ou je l'ai acheté

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fute77 mouai
 
mais bon, elle est tout de meme maintenant trop chère l'A7A266 ce qui n'etait pas le cas au moment ou je l'ai acheté
Marc KT266 ok
Mais pas KT266A et encore moins nForce et KT333...
fute77 ba en Rev C1 l'Iwill ALiMAGiK bouffe un kt266 sur pas mal de bench  :D  
 
mouai pour le nForce, je suis pas trop copain avec Mr nVidia
Marc Extremement performante tu un va un peut fort :D
 
Sinon quitte à éviter VIA autant aller chez nForce ... enfin ca depend. SiS 735/745 pour le prix, et pour un peu plus de perfs nForce 415.
fute77 L'a7a266 a un gros avantage : Elle est tres stable
 
 
dans sa derniere revision, elle est également extrement performante (ALiMAGiK1 Rev C1)
 
en revanche, si tu souhaites un chipset plus récent, orientes toi alors sur du SiS745
 
à mon sens, via est à évité pour les problèmes de stabilité et de compatibilité connus sur les kt133 et kt266
 
pour le kt333, je ne sais pas, j'ai lu peut de chose à son sujet sur le forum
 
en tout cas, l'a7a266 ne m'a posé aucun pb malgré une config chargée elle n'est plus pour moi le meilleur rapport qualité prix
 
ECS est maintenant tres fort (K7S5A et K7S6A) mais il y a aussi leadtek avec sa mobo a base de SiS745
Marc L'A7A266-E est basée sur un chipset ALiMAGiK1, il est un peu depassé maintenant ... autant partir sur une carte mère nForce 415 (ASUS A7N266-C) ou KT333...
polin salut,j'aimerai savoir ,si une carte mère munie de 2X DDR et de 3X DIMM est techniquement valable ou c'est de la merde!!
Je parle plus particulierement de la:" CM socket A  ASUSTEK   A7A266-E Ali M1647   266MHz    2X DDR 3X DIMM  Son intégré"
 
sinon quelle carte me conseillerez vous pour un AMD [1600;1900]?
meri d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR