Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui a un scanner AGFA 1212p sous XP ?????
Cydrec salut les scotches, j etais en vacances et j ai pas l intention de rebloquer sur HFR comme par le passe...
 
je sais pas pkoi les KO mais up pour les friends

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cydrec salut les scotches, j etais en vacances et j ai pas l intention de rebloquer sur HFR comme par le passe...
 
je sais pas pkoi les KO mais up pour les friends
angryboy

knackboy a écrit a écrit :

 
 
qui peut me dire où le trouver ce patch :sweat:  




 
c'est à ShonGailZeGway qu'il faut demander. Je ne connais pas XP, et je suis pas prêt d'y passer désolé ;)

knackboy

angryboy a écrit a écrit :

j'ai un 1200 p et je sais qu'il y a 1 patch.



 
qui peut me dire où le trouver ce patch :sweat:

angryboy j'ai un 1200 p et je sais qu'il est supporté par agfa pour windows 2000. Par contre XP n'est et ne sera pas supporté (même s'il y a 1 patch).
 
Par contre, mon snapscan ne marche pas, mais alors pas du tout sous mandrake. C'est vraiment, mais alors vraiment dommage.
 
Au fait j'ai une question, depuis que j'ai changé ma carte mère (ECS K7S5A), j'ai parfois le message "impossible d'initialiser le scanner" lorsque je scanne pas mal de feuilles à la fois (j'avais pas ce problème avec mon ancienne carte mère MSI) :??:
knackboy :sweat:
knackboy :cry: le site touslesdivers est down...qui peut m'expliquer la manip sur ce topic :jap:
Cydrec bein le pilote pour 98 fonctionne nickel sous xp chez moi !!! sinon ya la manip sur touslesdrivers.com
Mild moi j'ai le scan 1212USB le pilote marche pas
shongailzegway je viens de faire des recherches et cela semble difficile car AGFA n'offre plus de support et ne soutient pas XP pour son 1212p
 
mais il semble que scanwise 2.0 + patch peut fonctionner. L'info date du début d'année
 
 
Des nouvelles depuis ??
Maniac de PC moi je l'ai et les drivers fonctionnent sous win xp ... je crois car je ne l'ai plus mis (trop encombrant)
shongailzegway Quel driver utiliser ???
 
Le CD d'install n'a que les drivers pour 95/98

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR