Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Console vidéo ?
muzah la Panasonic Q est sortie au Japon mais hélas n'arrivera jamais en France par la voie officielle ; ni même aux USA.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muzah la Panasonic Q est sortie au Japon mais hélas n'arrivera jamais en France par la voie officielle ; ni même aux USA.
Personellement je pencherais pour la game cube, les jeux sont bons et les capacités de la machine sont à mi chemin entre une PS2 et une Xbox, c'est le bon compromis et avec une nintendo, on est jamais déçu :jap:  
La seule chose qu'elle n'a pas, c'est la lecture de DVDs videos, un modèle construit par panasonic, mais plus cher, la "Q" devrait arriver dans quelque temps, du moins au japon, pour le reste je sais pas, il sera très desgn mais aussi plus cher. En conclusion, si c'est uniquement pour du jeux alors la game cube est le bon choix :)
Mattc dis....

tu veux pas etre mon tonton ??????? :D
muzah un petit tour sur le forum jeux vidéo s'impose :)

fait attention au "irréductibles" d'une marque ou d'une console qui savent être persuasifs ;)

compare avant tout les jeux disponibles et pas trop les capacités de la machine.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 01-05-2002 à 20:44:45--[/jfdsdjhfuetppo]

Fraye Je veux faire cadeau à mon neveu une console vidéo .. :)  

Entre la X_box, playstation et gamecube laquelle est la mieux ?

Au niveau du prix de la console et des jeux aussi..  :na:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)