Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HP va racheter Compaq !
Lex C'est vraiment débile : les 2 sont pratiquement sur les mêmes segments de marché  :sarcastic:  

Pour avoir discuté avec un mec de HP, c plutot une fusion qu'un rachat :D ashitaka >  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lex le 01-05-2002 à 20:17:35--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lex C'est vraiment débile : les 2 sont pratiquement sur les mêmes segments de marché  :sarcastic:  

Pour avoir discuté avec un mec de HP, c plutot une fusion qu'un rachat :D ashitaka >  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lex le 01-05-2002 à 20:17:35--[/jfdsdjhfuetppo]

ashitaka c'est pas vraiment un rachat de l'un par l'autre car ca se fait par echange d'actions et les parts seront a peu pres 50/50 entre les actionnaires de compaq et de hp
toto_67 :non: hp rachete compaq  :(
T@nker-xXx mon 3/4et5eme a ete compaq.
sniff il est dans mon armoire et ej le regarde un peu  

C'EST BO LAMOUR !!!!
nan sans deconner si HP rachete c'est la mort des PC bureau.
et meme c'etait kan meme assez cool compaq
Pentier

M Prof a écrit a écrit :

Que nenni, c'est bien HP qui rachète Compaq. Certains actionnaires n'étaient effectivement pas d'accord, mais tout semble réglé. Compaq va trop mal pour se payer le luxe d'acheter HP? L'achat de Digital Equipement n'a pas été la bonne affaire du moment pour eux !  

bon ben, je vais aller tuer la présentatrice radio qui a dit le contraire. Je reviens  :fou:

M Prof Que nenni, c'est bien HP qui rachète Compaq. Certains actionnaires n'étaient effectivement pas d'accord, mais tout semble réglé. Compaq va trop mal pour se payer le luxe d'acheter HP? L'achat de Digital Equipement n'a pas été la bonne affaire du moment pour eux !
Pentier

muzah a écrit a écrit :

IBM reste le plus gros mais HP/Compaq sera juste derrière désormais.

15.000 emplois en moins en prévision ...
Les clients ne sont pas rassurés non-plus par rapport au SAV des deux firmes.

Loi du marché powaaa.  

c'est plutôt compaq qui va racheter HP...  ;)  

Et c'est prévu depuis longtemps...

Il y avait juste blocage car les fondateurs de HP s'y opposaient.

muzah IBM reste le plus gros mais HP/Compaq sera juste derrière désormais.

15.000 emplois en moins en prévision ...
Les clients ne sont pas rassurés non-plus par rapport au SAV des deux firmes.

Loi du marché powaaa.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)