Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7T 266Pro 2 + Geforce 4 Ti 4200 4400 4600 ??
uncleben Ok merci bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
uncleben Ok merci bcp
BoBoToTo g jeté un coup d'oeil sur ma CM (pro 2 RU). il n'y a aucun composant dans l'alignement du slot AGP, a part la pile ki fait p etre 4 ou 5 mm de hauteur... ce ki laisse 5 bon mm  :)

je pense aussi me jeter sur les geforce 4 ti d'ici peu... j'attends de voir si les 4200 vallent vraiment le coup. mais je pense ke les 4400 et 4600 passent sans pb  :jap:
Youd' JE crois savoir que seulement les Geforce4MX sont incompatibles avec la MSIK7T266 Pro2 et que la gamme 4200/4400/4600 ets compatible.
Concernant la taille je crois savoir que seulement les 440 et 4600 sont rop longues, donc ca devrait etre bon pour la 4200.
uncleben Je sais qu'il existe un article qui parle de ca sur Presence pc mais leur site est down donc je me souviens plus ....
uncleben Salut !
J'ai vu que ma Carte mere MSI K7T 266 Pro2 est incompatible avec les Geforce 4 MX mais je me demandais si elle est aussi incompatible avec les Geforce 4 Ti  (4200 4400 ou 4600)
parce que je pense acheter une TI 4200 .
Sinon comme ce sont de grandes cartes est-ce que ca passe au niveau des prise IDE RAID ou est ce que cela touche chez vous ??
Merci

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR