faut il préférer le silent viking ou le artic coooler 2500?
Ultima
11? seulement !!!
www.vpc.ch rubrique CPU
C'est con je dois acheter des cd vierges... mon entreprise loue une partie de ces locaux a une autre entreprise qui a stocker des palettes et de palettes de cd vierges... Il y en a sur 10m delong 10m de large et 2m de haut ca en fait des CD!!!
M@kina
moi je viens de commnder le 2500 sur la commande groupée de ce forum pour 19 euros donc je vous dit ce qu'il vo dés que je l'ai!!@++ :wahoo: :wahoo:
C-DUDU
Lut tous, j'ai le Arctic-Cooling Super Silent 2000 et niveau bruit il est tranquil. Par contre niveau refroidissement proce je le trouve juste ( mon proce athlon 1700+ =55 a 60°C sans jouer et en jouant je monte jusqu'a 65°C)
Mais bon pour le prix c tranquil .
:hello: :hello:
M Prof
Avec le ventilo d'origine du 2000, j'entends plus les disques et les ventilos de boitier et d'alim que tout le reste !!
Ultima
Putain 30? c'est chere moi je le paie 16.- suisse.. ca fait 11? !!
ohmummy
Salut
J ai acheté aussi le artic cooling 2000
J ai trouvé qu'en remplacant le ventilateur de l'artic par un ventilateur enermax 80, c etait encore plus silencieux que les 20 DB annoncés :p :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OhMummy le 01-05-2002 à 19:52:44--[/jfdsdjhfuetppo]
M Prof
J'ai le 2000, c'est pas mal, le 2500 doit être encore mieux. Ceci dit, j'ai bricolé et j'ai adapté le ventilo et l'adaptateur 80 X 80 sur le radiateur de mon Aqua 690, c'est Tip Top
isanaud
Arctic-Cooling Super Silent 2500 (25 dB)
30? pas trop cher et apparement apprécié par ses utilisateurs.
je voudrais savoir ce que vous en pensez.
http://ldlc.com/critiques/PB00012783_1.html