Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte mère pour un athlon XP 1800 ?
bgx

T@nker-xXx a écrit a écrit :

lit ca tu comprendra.
 
http://www.hardware.fr/art/lire/361/  




 
le pb, c que le southbridge est toujours un Via... (le truc qui gere le pci)
 
donc si tu es un musicien par exemple, c pas bon du tout.
 
Pour le nforce, si tu veux pas de la carte son, ben tu peux toujours en mettre une au dessus. Pour le prix (950f), tu as la meilleur perf/stabilité, et en plus un controleur son qui arrache et qui est gratuit... prend la!!
 
bgx


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bgx

T@nker-xXx a écrit a écrit :

lit ca tu comprendra.
 
http://www.hardware.fr/art/lire/361/  




 
le pb, c que le southbridge est toujours un Via... (le truc qui gere le pci)
 
donc si tu es un musicien par exemple, c pas bon du tout.
 
Pour le nforce, si tu veux pas de la carte son, ben tu peux toujours en mettre une au dessus. Pour le prix (950f), tu as la meilleur perf/stabilité, et en plus un controleur son qui arrache et qui est gratuit... prend la!!
 
bgx

T@nker-xXx lit ca tu comprendra.
 
http://www.hardware.fr/art/lire/361/
hypoglouton et oui ! c la magie de l'up!
hypoglouton alors ? pluto A7N266-C ou KG7RAID. Quel est la plus fiables ?
T@nker-xXx KG7RAID PPOOOWWAAAAA
elle est pas mal
hypoglouton Et yaurait pas une version sans audio ?
dolby-digital3500 A7N266-C RULEZZZZZZZZZZZZZ [:vinz416@school]  
 
voir ma signature pour + d'info ;)
ark exact !
asus a7n266-c sbien !!!
très bien même !
jln2

Citation :

prend une asus a7n266-c (nforce 220) elle n'a pas le twin bank et la video integre mais le son oui. pour avoir la video et le twin bank pour  la a7n266-E je crois


 
 :non:  
 
l'a7n266-c (c du nforce 415D) gere le twinbank ;)
pour avoir la video il vaut prendre l'a7n266 tout court :o

hypoglouton Un up ? Oui, oui c'est bien de celà qu'il s'agit
hypoglouton c exactement ce que je cherche, mais je cherche le modèle le plus fiable ET SANS CHIPSET VIA
deg-tcd Salut,
bon je sais pas si ça te servira mais  pourquoi ne pas prendre une bonne CM de base sans options, (il y en a plein de test ici), donc pas de chip son+graph+reseau (avec une carte vidéo moyenne, même une "vieille" 3dfx-16MO si tu te fous de l'image)et une TRES bonne carte son et beaucoup de RAM...
j'aime bien ABIT  
bon courage
hypoglouton non je me cacherais pas, c'est bien d'un up qu'il s'agit!!
hypoglouton non je me cacherais pas, c'est bien d'un up qu'il s'agit!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hypoglouton le 01-05-2002 à 17:01:28--[/jfdsdjhfuetppo]

deg-tcd bonjour,
ça ne t'apporteras pas grand chose vu que je saurais pas te donner de bon conseil, mais pourquoi pas de chipVIA??
zorlac /!\ il y a plusieur version
 
la a7n266-C  
et a7n266-E
 
les difference sont explique plus haut...
zorlac prend une asus a7n266-c (nforce 220) elle n'a pas le twin bank et la video integre mais le son oui. pour avoir la video et le twin bank pour  la a7n266-E je crois
hypoglouton Je cherche une carte mère sans chipset via qui supporterait un xp1800. Sachant que mon dada c'est l'audio et uniquement l'audio,a votre avis qu'elles sont les CM à éviter (si vous connaissaez la carte mère parfaite n'hésitez pas).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 01-05-2002 à 16:57:56--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR