je n'ai qu'un 56K c'est le pourquoi de ma technique (mettre les lien et non directement les images) !
ricoco
tadzoa a écrit a écrit :
l'enermax chez risko : prix comparable... Po du tout le meme genre d'esthetique, mais bo, et finition nickel
il manque les 3 ptites led, mais ca coute rien a faire;... et l'usb en facade l'emplacement est prevu il manque que le bracket (fourni souvent avec la mobo)...
il n'existait pas aussi l'Enermax à l'époque ...
et puis mes photos parlent d'eux meme il est nikel aussi bien en interieur qu'en exterieur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 05-05-2002 à 00:47:33--[/jfdsdjhfuetppo]
tadzoa
ricoco a écrit a écrit :
pour un boitier de ce prix faut pas s'attendre à du luxe
pour ce prix la y a quand meme une prise firewire et usb sur le coté
il est pratique et joli comme boitier
l'enermax chez risko : prix comparable... Po du tout le meme genre d'esthetique, mais bo, et finition nickel
il manque les 3 ptites led, mais ca coute rien a faire;... et l'usb en facade l'emplacement est prevu il manque que le bracket (fourni souvent avec la mobo)...
ricoco
tadzoa a écrit a écrit :
jveux po casser le mythe, mais g vu un test qq part, et apparement niveau finition il est limite de chez limite... jvais essayer de retrouver ca
pour un boitier de ce prix faut pas s'attendre à du luxe
pour ce prix la y a quand meme une prise firewire et usb sur le coté
il est pratique et joli comme boitier
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 04-05-2002 à 23:18:52--[/jfdsdjhfuetppo]
sasounian
bernardo a écrit a écrit :
Je cherche à changer mon boîtier. Ce serait sympa de poster des tofs des votres (intérieur/extérieur) afin que je puisse me faire une idée de la place interne, du look, etc .....
Voilà le mien :