Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La fameuse bombe graphique qui va eclater la GF4 4600 c....
Origan

hp_nar a écrit a écrit :

 
 
t'énerve pas comme ça. ça nous atriste autant que toi alors on se remonte le moralle en relisant ces propos obsolète c'est tout.
 
c'est pas parceque l'embience est morause qu'on a pas le droit de choisir d'être de bonne humeure ;)  




 
D'accord, d'accord :)
 
J'avais juste cru constater que les plus joyeux semblaient comme soulagés, que la suprématie de leur GF4 ne soit plus menacée. Mais si c'est pour se remonter le moral après cette cruelle déception, alors... ;) :d


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Origan

hp_nar a écrit a écrit :

 
 
t'énerve pas comme ça. ça nous atriste autant que toi alors on se remonte le moralle en relisant ces propos obsolète c'est tout.
 
c'est pas parceque l'embience est morause qu'on a pas le droit de choisir d'être de bonne humeure ;)  




 
D'accord, d'accord :)
 
J'avais juste cru constater que les plus joyeux semblaient comme soulagés, que la suprématie de leur GF4 ne soit plus menacée. Mais si c'est pour se remonter le moral après cette cruelle déception, alors... ;) :d

akhnotpierrot

hp_nar a écrit a écrit :

 
 
il a pas dit qu'il avait eu la carte entre les main pour vérifier quand même. il a juste dit que la grosse bombe don tout le monde parlait à l'époque c'était la la Matrox Parhelia et il avait tout à fait réson. :non:  
 
là ou il s'avance (mais c'est séparé dans son propos) c'est quand il annoce la mort de la GF4. ;)  




 
mouai mais son annoce j'imagine qu'il en étai fier....
moi kan on me dit un truc, si je suis pas sur, j'essaye de pas trop en parler (ou je dit suposition) et je parle pas de mes sources "sur" en premier ds le topic genre "j'ai ces infos, ca peu pas etre autre chose"
 
c tou, sinon c po tres grave de toute facon

Gowser Ok pour les bienfaits de la conccurence mais elle est ou la conccurence?
hp_nar

akhnotpierrot a écrit a écrit :

 
 
 
ben ct vraiment une grosse merde cet importateur.... :lol:  [:rotflmao]  
alalalala les mec qui s'avancent trop finissent tjrs par tomber ds le vide.....
en tou cas ca m'a fait bien rire




 
il a pas dit qu'il avait eu la carte entre les main pour vérifier quand même. il a juste dit que la grosse bombe don tout le monde parlait à l'époque c'était la la Matrox Parhelia et il avait tout à fait réson. :non:  
 
là ou il s'avance (mais c'est séparé dans son propos) c'est quand il annoce la mort de la GF4. ;)

hp_nar

Origan a écrit a écrit :

Euh, vous n'aimez pas les prix ridicules des CPU, résultant de la guerre Intel/AMD? Ils illustrent pourtant rudement bien les bienfaits de la concurrence.
 
Je ne trouve pas ce flop relatif très réjouissant, moi, 3 concurrents ce serait mieux que 2.
 
Aha, mais je crois comprendre! Que constaté-je en regardant vos profils? Le terme "nvidiot" aurait-il donc un fondement?  




 
t'énerve pas comme ça. ça nous atriste autant que toi alors on se remonte le moralle en relisant ces propos obsolète c'est tout.
 
c'est pas parceque l'embience est morause qu'on a pas le droit de choisir d'être de bonne humeure ;)

akhnotpierrot

nolimites a écrit a écrit :

Attention je tiens à dire que mes dires sont véridiques et que je tiens ses infos directement de l'importateur national de la firme vu que je travail dans un Magasin de matos.
 
La futur bombe est en fait la Matrox Parhelia. On en parle depuis longtemps et je peux vous dire que l'annonce officielle se tiendra le 16mai. La mort des GF4 est proche mais un conseil economisez car le prix du haut de gamme sera :cry:  + 500?  




 
 
ben ct vraiment une grosse merde cet importateur.... :lol:  [:rotflmao]  
alalalala les mec qui s'avancent trop finissent tjrs par tomber ds le vide.....
en tou cas ca m'a fait bien rire

mandagor

Origan a écrit a écrit :

Euh, vous n'aimez pas les prix ridicules des CPU, résultant de la guerre Intel/AMD? Ils illustrent pourtant rudement bien les bienfaits de la concurrence.
 
Je ne trouve pas ce flop relatif très réjouissant, moi, 3 concurrents ce serait mieux que 2.
 
Aha, mais je crois comprendre! Que constaté-je en regardant vos profils? Le terme "nvidiot" aurait-il donc un fondement?  




 
 
mais non on se marre juste parcequ'ils se sont planter en beauté sur ce coup là (c'est vrai que c'est dommage car plus il y a  de concurent mieus c'est) esperont qu'ils se ratrappent

evildeus :lol: PArfois il vaut mieux pas affirmer certaines choses :D  :lol:
smaragdus

nolimites a écrit a écrit :

Attention je tiens à dire que mes dires sont véridiques et que je tiens ses infos directement de l'importateur national de la firme vu que je travail dans un Magasin de matos.
 
La futur bombe est en fait la Matrox Parhelia. On en parle depuis longtemps et je peux vous dire que l'annonce officielle se tiendra le 16mai. La mort des GF4 est proche mais un conseil economisez car le prix du haut de gamme sera :cry:  + 500?  




 
"C'est bon de rire parfois" (c)  :lol:

Origan Euh, vous n'aimez pas les prix ridicules des CPU, résultant de la guerre Intel/AMD? Ils illustrent pourtant rudement bien les bienfaits de la concurrence.
 
Je ne trouve pas ce flop relatif très réjouissant, moi, 3 concurrents ce serait mieux que 2.
 
Aha, mais je crois comprendre! Que constaté-je en regardant vos profils? Le terme "nvidiot" aurait-il donc un fondement?
hp_nar j'en conais un qui regrette de pas avoir éfacé son topic il ya 15 jours.
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
c'est pas gentil de ce moquer :non:  
 
mais qu'est ce que c'est bon :D
latoucheF7duclavier

nolimites a écrit a écrit :

Attention je tiens à dire que mes dires sont véridiques et que je tiens ses infos directement de l'importateur national de la firme vu que je travail dans un Magasin de matos.
 
La futur bombe est en fait la Matrox Parhelia. On en parle depuis longtemps et je peux vous dire que l'annonce officielle se tiendra le 16mai. La mort des GF4 est proche mais un conseil economisez car le prix du haut de gamme sera :cry:  + 500?  



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Gowser :D:D:D:D:D
wismer1 MOUHAHAHAHAHA ca c clair!! faut aller voir les performances de la Matrox histoire de bien rigoler! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
mandagor oui vu les resultat de la carte, on se mare vraiment :hap:  
leur bombe est tombée a l'eau :lol:
dde

Origan a écrit a écrit :

 
 
Ah ah ah ah ah ah.
C'est drôle, qu'il y ait un concurrent sérieux de moins?




 
Quand on voit la tete de la concurrence oui c'est tres drole  :na:

dde

Origan a écrit a écrit :

 
 
Ah ah ah ah ah ah.
C'est drôle, qu'il y ait un concurrent sérieux de moins?




 
Quand on voit la tete de la concurrence oui c'est tres drole  :na:

Origan

dde a écrit a écrit :

 
 
Un petit Up pour qu'on rigole un peu  :lol:  




 
Ah ah ah ah ah ah.
C'est drôle, qu'il y ait un concurrent sérieux de moins?

dde

nolimites a écrit a écrit :

La futur bombe est en fait la Matrox Parhelia. On en parle depuis longtemps et je peux vous dire que l'annonce officielle se tiendra le 16mai. La mort des GF4 est proche mais un conseil economisez car le prix du haut de gamme sera :cry:  + 500?  




 
Un petit Up pour qu'on rigole un peu  :lol:

gliterr Bon, y'auras bientot 2 bombes graphiques autre que ATI ou Nvidia.
PAr contre, Matrox ou 3dlabs, attention les prix.
akhnotpierrot moi je dirai le P10 de 3dlabs :
 
 
- Gravure en 0.15µ chez TSMC
- 76 Millions de transistors
- 4 pixel pipeline (dual texturing pour chaque)
- Mémoire DDR 256 bits - 20 Go /s de bande passante
- Jusqu'à 256 Mo de mémoire vidéo
- AGP 4x
- Vertex Shaders 1.1 (DX 8)
- Pixel Shaders 1.4 (DX 8.1)
- Filtrage programmable
- AA programmable
- DAC 10 bits  
- Virtual Memory System
 
http://www.hardware.fr/news/lire/03-05-2002/#4808
krokor

nolimites a écrit a écrit :

 La mort des GF4 est proche mais un conseil economisez car le prix du haut de gamme sera :cry:  + 500?  




 
Perso je ne me sens pas du tout concerné par cette guerre du haut de gamme, si ce n'est pas le fait que cela permet de baisser les prix. Alors les GF4 mortes, je crois pas, en tout cas pas pour moi.

Rayaki on verra déja ce qu'elle donne en réalité, et pas sur le papier...
Zeboss_ ouais ... 500 euro....  
 
bha on attendra un peu (comme toujours quoi) :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zeboss_ le 01-05-2002 à 15:40:32--[/jfdsdjhfuetppo]

Sphinx Dans tous les cas, un nouvel acteur sera bénéfique----> prix entraînés vers le bas.  Car si les GF4 sont vraiment larguées, alors on les aura pour moins cher.
nolimites Attention je tiens à dire que mes dires sont véridiques et que je tiens ses infos directement de l'importateur national de la firme vu que je travail dans un Magasin de matos.
 
La futur bombe est en fait la Matrox Parhelia. On en parle depuis longtemps et je peux vous dire que l'annonce officielle se tiendra le 16mai. La mort des GF4 est proche mais un conseil economisez car le prix du haut de gamme sera :cry:  + 500?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR