Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème écran noir sur portable
surfeurman il faut voir avec Compaq s'ils peuvent te dire quelque chose à ce propos, sinon s'ils ne peuvent pas le réparer, démonte-le et essai de voir si la nappe est abimée .
Si elle n'a rien, c'est peut etre les soudures de la nappe.
Sinon je vois pas ce que ça pourrait etre .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
surfeurman il faut voir avec Compaq s'ils peuvent te dire quelque chose à ce propos, sinon s'ils ne peuvent pas le réparer, démonte-le et essai de voir si la nappe est abimée .
Si elle n'a rien, c'est peut etre les soudures de la nappe.
Sinon je vois pas ce que ça pourrait etre .....
yoms

surfeurman a écrit a écrit :

Ben ça doit etre un faux contact au niveau de la charnière de l'écran .
C'est quoi comme portable?  

C'est ce que je pense aussi (cf plus haut).
Le portable, c'est un Digital (racheté par Compaq)

Peut-on le réparer d'après vous ?

surfeurman Ben ça doit etre un faux contact au niveau de la charnière de l'écran .
C'est quoi comme portable?
yoms up
yoms il n'est plus sous garantie...
toto_67

yoms a écrit a écrit :

up please, il en a super besoin.  

SAV ...

yoms up please, il en a super besoin.
yoms Salut,

Mon père a un souçis assez embêtant avec son portable. Son écran reste noir lorsque l'on ouvre l'écran au-dessus d'un certain angle. L'image n'apparaît que lorsque l'on ouvre à peine l'écran. Lorsque tu ouvres l'écran davantage, l'écran devient noir passé un certain angle.

Des idées ?  

Personnellement, je pense à un faux contact dans un fil qui, lorsqu'il est plus ou moins tordu, crée un faux contact.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)