Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Clavier Noir ( autre que le cherry et le Office keyboard )
KriptiK merci dans ceux qui ont répondu persone en aurait un à vendre ? :D  
sinon encore d'autres ?  
kkun a essayer le clavier textorm ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KriptiK merci dans ceux qui ont répondu persone en aurait un à vendre ? :D  
sinon encore d'autres ?  
kkun a essayer le clavier textorm ?
KriptiK les autres ?
nounourse memorex je crois ,vu chez boulanger :hello:
KriptiK heu ouais vous les vendez ? vous pouvez faire des photos ou vous avez un lien ? ( dell ils revendent en pièces par pièces :??: )
dolby-digital3500 moi j'ai un clavier DELL noir que mon pere m'a ramener de son taff :D il est magnifique :love:
Pentier chez Dell, ils ont des claviers noirs  ;)
blazkowicz J'ai un clavier noir étendu Goupil... mais je le garde vu que j'ai le 286 qui va avec, et en plus c'est pas un clavier standard (du point de vue de l'organisation des touches), mais il est magnifique! (c) 1986
muzah le Logiteck cordless ?
WebAmster j'ai un clavier noir IBM usb qui vient d'un Aptiva.
KriptiK [:yoyoz]
KriptiK [:yoyoz]
KriptiK Bonjour le cherry ayant ses touches qui s'effacent apparement et le office keyboard noir étant vendu en lot avec la souris a un prix hem tres élevé :ouch: ,
je cherche un clavier noir vendu seul ( pas en kit avec souris sans fil blabla a 150 ? )
Voila merci (avec fil si possible )  
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)