On peut debrancher celui du proc sans probleme. Faut pas le faire trop longtemps, c tout
Madjik
Y a pas de ventilo sur la CG, juste un dissipateur :jap:
Caedes
fil qui touche le ventilo du processeur
Ventilo de carte graphique naze...
smax
franckymania a écrit a écrit :
Débranche tout simplement tous les ventilos de ta tour les uns apres les autres pour savoir lequel est a changer ...
commence par celui du proc !! :lol:
nyarlatotepeck
ouaip sorry j avais pas vu ta config :p , je pencherais lutot sur de la poussieredans le ventillo
Madjik
Une QTech à 450 balles qui péterait ? :ouch:
franckymania
Débranche tout simplement tous les ventilos de ta tour les uns apres les autres pour savoir lequel est a changer ...
nyarlatotepeck
ouais c est peut etre ca , faudrait peut etre changer l alim car elle pourrais peter :heink:
Pentier
Madjik a écrit a écrit :
Hello,
Depuis plusieurs jours maintenant quand j'allume le PC, j'ai un bruit immonde en provenance de ma tour : du genre, un gros moteur qui tourne à plein régime (comme si vous forciez à mort le moteur de votre voiture par exemple :sarcastic:)... Je suis obligé d'éteindre/rallumer plusieurs fois (ce matin 6 fois !! :sweat:) l'ordi pour que ce bruit disparaisse enfin...
D'où cela peut-il provenir et comment résoudre ce pb ?
Aidez-moi siouplé :hello: :jap:
ventilo de l'alim?
Madjik
Hello,
Depuis plusieurs jours maintenant quand j'allume le PC, j'ai un bruit immonde en provenance de ma tour : du genre, un gros moteur qui tourne à plein régime (comme si vous forciez à mort le moteur de votre voiture par exemple :sarcastic:)... Je suis obligé d'éteindre/rallumer plusieurs fois (ce matin 6 fois !! :sweat:) l'ordi pour que ce bruit disparaisse enfin...
D'où cela peut-il provenir et comment résoudre ce pb ?