Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bruit IMMONDE en allumant le PC
franckymania

smax a écrit a écrit :

commence par celui du proc !! :lol:  

On peut debrancher celui du proc sans probleme. Faut pas le faire trop longtemps, c tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckymania

smax a écrit a écrit :

On peut debrancher celui du proc sans probleme. Faut pas le faire trop longtemps, c tout

Madjik Y a pas de ventilo sur la CG, juste un dissipateur  :jap:
Caedes fil qui touche le ventilo du processeur
Ventilo de carte graphique naze...
smax

franckymania a écrit a écrit :

Débranche tout simplement tous les ventilos de ta tour les uns apres les autres pour savoir lequel est a changer ...  

nyarlatotepeck ouaip sorry j avais pas vu ta config  :p , je pencherais lutot sur de la poussieredans le ventillo
Madjik Une QTech à 450 balles qui péterait ?  :ouch:
franckymania Débranche tout simplement tous les ventilos de ta tour les uns apres les autres pour savoir lequel est a changer ...
nyarlatotepeck ouais c est peut etre ca , faudrait peut etre changer l alim car elle pourrais peter  :heink:
Pentier

Madjik a écrit a écrit :

Hello,

Depuis plusieurs jours maintenant quand j'allume le PC, j'ai un bruit immonde en provenance de ma tour  : du genre, un gros moteur qui tourne à plein régime (comme si vous forciez à mort le moteur de votre voiture par exemple :sarcastic:)... Je suis obligé d'éteindre/rallumer plusieurs fois (ce matin 6 fois !! :sweat:) l'ordi pour que ce bruit disparaisse enfin...

D'où cela peut-il provenir et comment résoudre ce pb ?  

Aidez-moi siouplé  :hello:  :jap:  

ventilo de l'alim?

Madjik Hello,

Depuis plusieurs jours maintenant quand j'allume le PC, j'ai un bruit immonde en provenance de ma tour  : du genre, un gros moteur qui tourne à plein régime (comme si vous forciez à mort le moteur de votre voiture par exemple :sarcastic:)... Je suis obligé d'éteindre/rallumer plusieurs fois (ce matin 6 fois !! :sweat:) l'ordi pour que ce bruit disparaisse enfin...

D'où cela peut-il provenir et comment résoudre ce pb ?  

Aidez-moi siouplé  :hello:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)