je dois pas avoir une bonne disquette de boot, ca a pas marché,
finalement j'ai démonté le disque je l'ai mis dans un boitier et je l'ai branché sur mon autre portable.
puis sous w2k c'est facile apres
mais bon quand meme c'est étrange ce truc :heink:
Comment ça dans un boitier? Yu fais comment? Je cherche à faire ça depuis très longtemps en USB, mais ça marche pas... :cry:
ahd2002
si tu veux la supprimer ta partition tu prend delpart ==> tu va voir si il va te la virer pas d'un coup de pied au cul!!! :D :D :D
_lapin_
je dois pas avoir une bonne disquette de boot, ca a pas marché,
finalement j'ai démonté le disque je l'ai mis dans un boitier et je l'ai branché sur mon autre portable.
puis sous w2k c'est facile apres
mais bon quand meme c'est étrange ce truc :heink:
_lapin_ a écrit a écrit :
hum et apres je dois quand meme supprimer les partitions de linux, c'est ca ?
pour format c: -u il me dit que j'ai trop de parametres -u :(
merci
ben tapes "format c: /u" et pour linux tu éteinds le pc à la barbare, tu laisses pas son faiseur de partoches faire les parrtitions linux comme ça, et même fdisk sais les supprimer.
au pire tu fais un LLformat mais dans ton cas il y a plus simple :)
_lapin_
hum et apres je dois quand meme supprimer les partitions de linux, c'est ca ?
pour format c: -u il me dit que j'ai trop de parametres -u :(
merci
ça m'est déjà arrivé, dans ce cas, pas d'autre chaix, faut utiliser un autre soft de partitionnage, le mieux, celui d'une distribution d elinux, tu vires tout et tu refais tout avec fdisk après, c'est nickel ou le plus simple, avec une disquette boot de win98, par exemple, tu fais un formatage inconditionnel avec format, par exemple format c: -u (-u pour nconfitional, ça écrase même le spartitions!) :hello: :)
_lapin_
[:sisicaivrai]
IAN
[:theblob]
_lapin_
depuis le temps qu'on me dit que partition magic c'est de la merde, je me suis mis à utiliser fdisk.
bon bhen c'est la merde aussi :lol:
j'ai une "extended dos partition"
je veux la supprimer, il me dit qu'il faut d'abord supprimer la "logical dos partition" et quand je veux supprimer cette derniere, il me dit que j'en ai pas.