Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel routeur acheter ?
com21

Mei a écrit a écrit :

attention la partage de connection internet n'est pas specialement admis sur le cable et peut entrainée une rupture de contrat.

sinon effectivemnt pour 2 pc un routeur n'est pas necessaire.  

connerie :)
deja avec un routeur le fai peut pas voir que ya partage.

de plus tout le monde le fait et ya aucun probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21

Mei a écrit a écrit :

attention la partage de connection internet n'est pas specialement admis sur le cable et peut entrainée une rupture de contrat.

sinon effectivemnt pour 2 pc un routeur n'est pas necessaire.  

connerie :)
deja avec un routeur le fai peut pas voir que ya partage.

de plus tout le monde le fait et ya aucun probleme

Muerte PROXY TU CONNAIS?????
bonus

deg-tcd a écrit a écrit :

merci du Kdo Bonus (excuse moi j'ai pas pu m'empecher :D ) mais je crois bien que sur le sujet je me suis tapé tous les topics de "Hardware" et "Softs & Reseau" (j'y ai apris à router en soft mon install ça fonctionne tres bien mais pas satisfaisant pour jouer) j'ai donc un peu besoin d'avis d'autres utilisateurs, c'est vrai que je penche serieux pour le D-link (je l'ai vu à 74 ou 75?) je me disait que s'il n'y a pas de diff le Peabird c'est 15? d'economisé)

bein je dis ca because il me tente bien moi aussi, mon prob c est que le firewall, bidon ou efficace?

elscorpio pas assez vite je trouve
deg-tcd comment que ça descend vite...
deg-tcd merci du Kdo Bonus (excuse moi j'ai pas pu m'empecher :D ) mais je crois bien que sur le sujet je me suis tapé tous les topics de "Hardware" et "Softs & Reseau" (j'y ai apris à router en soft mon install ça fonctionne tres bien mais pas satisfaisant pour jouer) j'ai donc un peu besoin d'avis d'autres utilisateurs, c'est vrai que je penche serieux pour le D-link (je l'ai vu à 74 ou 75?) je me disait que s'il n'y a pas de diff le Peabird c'est 15? d'economisé)
bonus il y a un post sur un routeur d link a 78?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
elscorpio tu veux des test  

prend l'oi du mois d'octobre

ya des test sur 6 routeurs bien sympa
deg-tcd ben merci Elscorpio,
 en effet j'ai pas 300?, j'ai un modem cable et je cherche une soluce vers 75\100 et j'ai vu des trucs vraiment pas chers...je me demande juste si je vais pas etre déçu... ça me ferait c.... de foutre des tunes en l'air pour ne pas avoir toutes les poss d'un vrai routeur et\ou un Ping de 300 sous UT (à peu près ce que j'ai en ce moment en soft :ouch:  125\400 en moyenne ya plein de serveurs auxquels j'accede même pas :cry: sans router j'arrive à joindre des parties à 30\80 de ping...)
elscorpio en fait ca depend aussi de ton budget et si tu as un modem
ou pas

moi je me penche en ce moment sur le

bewan 2104 usb
qui na pas de modem mais accepte les eci et alcatel
a 300 euro

ou le netgear
dg814
352 euro avec modem integre

c'est un peu cher mais tout depend de ce que tu veux
deg-tcd pas d'autre avis? merci :jap:
deg-tcd bonjour, et merci pour vos reponses  :jap:  alors vla je penche un peu pour le D-link qui est + cher mais bon...le peabird m'inspire pas trop...  
(ya 2\3ans j'ai eu un Hub10mbs "Peabirdpascher" tres bien pour jouer à Starcraft, acheté en commun avec un pote qui s'en sert toujours et mes cartes Realtek c'est une Peabird et une Soho :D ça fonctionne toujours...)
Kernel-Panic jai un linksys R41 (jen nai 2 en fait, mais le 2eme est pas completement a moi) rien a dire en mal sur cette petite bête

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)