Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca craind 2 disques dur qui se touchent dans la tour ???
Fredo000 Pour donner un ordre d'idée un DDur peut monter jusqu'ç plus de 40°c alors imagine celui du dessus qui récupère une partie de la chaleur produite de l'autre puis le cd du dessus et ainsi de suite.
Sans vouloir tomber dans la paranoia  :D  

Je pense que c'est pas trop top de trop emplier sans vide d'air.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fredo000 Pour donner un ordre d'idée un DDur peut monter jusqu'ç plus de 40°c alors imagine celui du dessus qui récupère une partie de la chaleur produite de l'autre puis le cd du dessus et ainsi de suite.
Sans vouloir tomber dans la paranoia  :D  

Je pense que c'est pas trop top de trop emplier sans vide d'air.
hpman Franchement, je pense que ca craint de surcrois qunad c'est des IBMS qui sont de tres bon grille pain pour les tartines du matin d'une Lan nocture :)
ienchangel

fredo000 a écrit a écrit :

moi je voudrais pas dire mais je sais pas si vous avez déjà mis la mais dur un lecteur DVD apres avoir visionné un film mais c'est pas froid.
Pareil pour les disques durs. :jap:  

j'ai rien catché :heink:

Sphere354 Et l'air chaud... sa monte :)

Sa peut aider de savoir sa :p
Fredo000 moi je voudrais pas dire mais je sais pas si vous avez déjà mis la mais dur un lecteur DVD apres avoir visionné un film mais c'est pas froid.
Pareil pour les disques durs. :jap:
Sphere354 Moi sa fait sa :)

DVD-Rom
(Vide)
CD-Rom
Floppy
Floppy
HD#1
(vide)
HD#2

Et sa ne chaufe points :)
Kernel-Panic jen nai 4 un par dessus l'autre... bah non ya rien
mais c pas des ibm
tompouss a mon avis si
razmoket 2 IBM l'un sur l'autre dans la tour.  
Ca craind pas trop ???
Ca chauffe par trop???

un 60 et 30 Go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)