Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IDE tool ou le trouver >?
clweb

robusta a écrit a écrit :

salut

j essaie de mettre sur  

Ultra-DMA mode 5(ATA 100)

je redemarre et il me mets toujours

current mode:  Ultra-DMA mode 2(ATA 33)

j ai un seagate comme disque dur ata 4 40 go  

Et le cable IDE c'est un 80 fils ? Si c'est un 40 fils, il ne fera que de l'UDMA2
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clweb

robusta a écrit a écrit :

salut

j essaie de mettre sur  

Et le cable IDE c'est un 80 fils ? Si c'est un 40 fils, il ne fera que de l'UDMA2
@+

robusta salut

j essaie de mettre sur  

Kernel-Panic a écrit a écrit :

pour l'a7v133 si ta pas de controleur promise...les 2 controleur ide dla carte son ata66... sinon branche ton hd sur le controleur promise en ata100 le mode udma5 va etre activer automatikement  

Les ports IDE sont  4* UDMA100, donc c est XP qui fait deconner ... et il y a le fameux patch qui resoud ce bleme, mais lequel c'est ? (voir mon message au dessus (le 2é).

Kernel-Panic pour l'a7v133 si ta pas de controleur promise...les 2 controleur ide dla carte son ata66... sinon branche ton hd sur le controleur promise en ata100 le mode udma5 va etre activer automatikement
Mon HDD est en ata100 puisque ma CM est une asus a7v133. Pour les lecteur DVD et graveur quels sont les risques ?  

Est ce que c est bien le soft : IDE miniport driver v3.0.14 qu il faut telecharger ou je me trompe ?

Car j'ai dl aussi : IDE performance drivers. 580_3012.zip  c est quoi les differences ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nisjoe400R le 30-04-2002 à 19:16:36--[/jfdsdjhfuetppo]

Kernel-Panic si ton matos est pas ata100 c une pure perte de temp...
Galehaut à utiliser avec modération, après clonecd ne voulait plus fonctionner avec mon graveur ...
cartman www.viaarena.com
Je cherche le programme pour forcer windows XP a mettre en UDMA 5 le disque dur et les lecteurs CD et DVD ... Ou je trouve ce truc ; je pense qu il s appelle IDE tool kkchose ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)