Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fortissimo 2 : on peut inverser les canaux gauche et droit ??
Tetedeiench Zéro changement a l'horizon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench Zéro changement a l'horizon
Tetedeiench Bah, je les installe la, histoire de faire mumuse un peu, spadrole quand ca amrche bien ^^
Tetedeiench Je sais pas, j'ai encore un vieux, il me conviens tres bien cuila moua ^^
Tetedeiench

LeMakisar a écrit a écrit :

je susi pas bricolo malheureusement :cry:  

Bienvenue au club !

Je suis bricolo, mais uniquement avec du scotch ! :D

LeMakisar je susi pas bricolo malheureusement :cry:
LeMakisar ah merci j'avais pas vu :)
Tetedeiench Tiens, en passant, tant que j'y repense :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
Tetedeiench Mouarf, désolé, je capte pas.
LeMakisar non justement, parce qu'en fait je m'en sers dans l'autre sens (le sens de la TV :D) pour regarder les DVD ...

donc pour les jeux si je me contente juste d'inverser avant/arrière, ben la stéréo est inversée ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar le 30-04-2002 à 19:13:48--[/jfdsdjhfuetppo]

Tetedeiench Quel problème ?

Tu peux pas bouger tes enceintes ?
LeMakisar ok merci !
donc je suis autant couillonné qu'avec ma Rythmic edge :/
Y me faut une solution pour ce problème :cry:
Tetedeiench Je regarde les drivers, et  je vois pas d'option pour inverser les canaux dans leur petit utilitaire... de la a dire que c'est impossible, a voir.

Ensuite, pour la sortie optique, le son sortant de l'optique est le meme que celui sortant au niveau des HP : c'est pas indépendant si tu rpéfères.
LeMakisar tlm s'en fout ? allez je suis sur qu'il y a des possesseurs de fortissimo 2 ds le coin vous pouvez regarder ca prend 3 secondes ...
LeMakisar Toujours pour mon pb :D
Possible ou pas ?  
Et la sortie optique est indépendante du reste ? je veux dire, si je lis un DVD ca ne va pas passer par les sorties jack en même temps, parce que sur la live 1024 ca me faisait ca :sarcastic:

Merci ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)