Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : à propos des Ti 4200 de chez Gainward =>
teuton :bounce:  
 en attendant :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
teuton :bounce:  
 en attendant :)
--- KYRO --- bon ben apparement personne ne sais  :(  
y a plus qu'à attendre la sortie ou un eventuel test ....
teuton :bounce:
--- KYRO --- :bounce: up :bounce: up :bounce: up
 
franchement je ne sais pas du tout, je n'est aucune autres infos pour cette carte.
teuton tout a fait, mais le chip vidéo c'est un booktree a la con comme d'ab chez nvidia ou bien un truc BIEN pour faire de l'acquisition vidéo ?
Quelqu'un aurait un GEFORCE3 vivo ici ?
--- KYRO --- lol
désolé j'ai pas pu répondre avant, mais je ne sais pas du tout pour ta question.  
Le personal cinema c'est le chip qui gére la vidéo pour les gefroce c'est ca ? il doit surement y en avoir un test quelque part sur le net, ca permettrait de ce faire une petite idée.
 
aussi non t'as vu il vien d'y avoir des nouvelles infos pour la carte, et apparement la RAM sera bien de la 4ns  :sweat:  dommage ca ...
teuton :sleep:
teuton Normalement, y'a un chip nvidia qui doit etre un cousin du personal cinema de nvidia non?
--- KYRO --- ben celui dont tu parlé sur la G4Ti4600 gainward sur vtr-hardware, et c'est vrai qu'ils auraient pu faire un petit test vite fait de l'acquisition ca ne demande pas des heures de travail...
Mais dans le descriptif ils parlent de fonction VIVO, sais tu ce que ca signifie ?
teuton

--- kyro --- a écrit a écrit :

c'est bon j'ai trouver le test :crazy:  




 
lequel ?

--- KYRO --- c'est bon j'ai trouver le test :crazy:
--- KYRO --- c'est clair que si l'acquisition est de bonne qualité elle va etre excellente cette carte, en plus d'aprés ce qu'ils disent elle s'overclock bien et le tout pour un prix raisonnable, donc du tout bon  :)  
par contre je trouve pas le test sur vtr-hardware, tu peut pas me mettre un lien stp ?
teuton C'est ce que je me demande ... aussi !
Je voudrais remplacer ma radeon VIVO !
Et je pense prendre une GEFORCE4TI4200... mais il me faut l'acquisition vidéo aussi !
Si tu as vu sur VTR hardware, il y a le test de la gainward Ti4600, mais absolument rien n'est dit sur l'acquisition vidéo :( comme a chaque fois, pourtant c'est simpel de faire un test rapide ! :(
Enfin HELP!!! aussi :D
--- KYRO --- Le site vien d'annoncer la date sortie de cette carte (qui est dailleur la deuxième quinzaine de Mai) et il est aussi indiqué qu'il y aura 2 versions dont une avec acquisition vidéo qui est la "golden sample" et en faite j'aurrai aimer savoir si vous avez une idée de la qualité que pourra avoir cette fonction ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR