Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Incompatibilité hard durant l'installation de Win2K.... Help !!!
yokland -> Desactiver l'acpi
-> Agp en 2*

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yokland -> Desactiver l'acpi
-> Agp en 2*
charlz Ca plante dans l'installation des peripheriques, apres le 1er reboot
stb y'aurais pas eut un changement au niveau de l'ACPI?
des couches basses du syteme sont concernées par l'ACPI et un changement (activation/desactivation le nouveau bios supporte peut être l'acpi, ce que ne faisait pas l'ancien) peut empecher le systeme de booter.
regarde dans ton bios si tu peux activer/desactiver l'ACPI (section power management), voir si ca change qqchose.

sinon dis nous ou ça plante dans l'install de 2k.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stb le 30-04-2002 à 17:19:05--[/jfdsdjhfuetppo]

charlz Salut,

J'ai une carte mère MSI 6330, un Duron 650MHz, une carte graphique d'entrée de gamme (S3 trio / 2X - 8 Mo), une barette Ram de 64 Mo, et une deuxième de 256, et Win98 sur une 1ere partition.  

J'ai réussi à installer Win2K une 1ere fois, mais seulment après mise a jour du Bios et installation de ma carte RAM de 256 Mo seule (je ne sais pas exactement ce qui me bloquait avant...).

Depuis, j'ai ré-init mon disque, et impossible d'installer à nouveau 2000....

Quelqu'un a-t-il une idée ???

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)