Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pkoi ke ça plante ?????
zeus17 je n'ai pas d'autres version de nero...
sinon g essayer avec easy cd creator 4.01 ms il reconnait meme pas mon graveur..

pr resumer :
- g mis les derniers pilotes VIA de ma CM KT7A
- les options UDMA st bien cochés
- le graveur est bien reconnu ds le bios
- tjs le meme pb : apres le gravage (rapidité normale), plantage du pc (obliger de rebooter)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeus17 je n'ai pas d'autres version de nero...
sinon g essayer avec easy cd creator 4.01 ms il reconnait meme pas mon graveur..

pr resumer :
- g mis les derniers pilotes VIA de ma CM KT7A
- les options UDMA st bien cochés
- le graveur est bien reconnu ds le bios
- tjs le meme pb : apres le gravage (rapidité normale), plantage du pc (obliger de rebooter)
Hberger Installes pour commencer une version plus récente de Néro et dis-nous ce que ça donne.
zeus17 nero 5.5.5.1
win2000 sp2
dma
Kernel-Panic kel version de nero ?<
win2k sp2 ?
les device ide en pio ou dma ?
zeus17 arf elle est bonne non la question????
bounty Pq ça plante???

Non mais, y'en a qui ont des questions cons quand même!
zeus17 salut,

g installé les drivers VIA sur ma becane (abit KT7)
qd je grave avec nero, tout se passe a merveille ms qd nero affiche la fenetre "gravage ok" (bon g traduit pr aller vite...) mon pc freeze puis bo blue screen win2000 ! ->obliger de rebooter le pc par contre les donnees ont bien ete gravé (chose incomprehensible...)

bref si vous avez une idee vous etes bienvenue;

au fait g installe les drivers via  parce ke qd je gravais auparavant, le Teac 20/10/40 mettait 15 min (pas normal non plus)
c pkoi g mis les drivers via et la, le teac grave en moins de 5 min ms le pb (voir dessus) apparait
 :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)