Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voodoo3000 et win xp?
Murphy franchement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'acheter du 3dfx aujourd'hui, surtout pour tourner sous winxp :sarcastic:

vaut mieux se trouver une vieille tnt2 ou une g400 pour avoir des vrais drivers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Murphy franchement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'acheter du 3dfx aujourd'hui, surtout pour tourner sous winxp :sarcastic:

vaut mieux se trouver une vieille tnt2 ou une g400 pour avoir des vrais drivers
SNeaR

jorage a écrit a écrit :

Je rencontre le problème sous XP pour la sortie TV, les pilotes qui se trouvent sur internet fonctionne sous XP mais, ne prennent pas en charge la sortie TV, ils mettent même pas les onglets dans les parramettres d'affichages et comme 3dfx a disparue, a dieu les nouveaux drivers...!!! @+  

Ouais y'aura plus de de drivers officiels ça c'est sûr, mais des nouveaux sont en préparation chez 3dfx Underground, d'ailleurs ils ne devraient plus tarder à sortir ( http://nat.mine.nu:81/3dfx/ news du 30/4/02) et ils sont censés résoudre pas mal de problèmes.

jorage Je rencontre le problème sous XP pour la sortie TV, les pilotes qui se trouvent sur internet fonctionne sous XP mais, ne prennent pas en charge la sortie TV, ils mettent même pas les onglets dans les parramettres d'affichages et comme 3dfx a disparue, a dieu les nouveaux drivers...!!! @+
Guillaume1er non deux jaime assez les tapes

pour 150 francs c'est cool

pour 150 euros  :non:
_zic_

guillaume1er a écrit a écrit :

voodoo 3000 caca
a combien tu l'achete :D  

tu veux une baffe ?  :na:  

tu peux trouver des drivers sur www.voodoofiles.com

bonne chance !

stanleymilgram 150 ;)
Guillaume1er

stanleymilgram a écrit a écrit :

Je vais acquérir une voodoo3000 agp que je voudrais faire fonctionner sous win xp.
J?ai telechargé des drivers beta qui me font peur, ou alors je n?ai pas tout bien compris?.
Ce qui m?intéresse ds cette carte ,c?est la sortie tv.
Sans drivers,xp ne me permettra pas l?accès à la sortie tv,c?est bien ça ?
Merci à vous !
 :hello:  

voodoo 3000 caca
a combien tu l'achete :D

stanleymilgram :(
stanleymilgram Je vais acquérir une voodoo3000 agp que je voudrais faire fonctionner sous win xp.
J?ai telechargé des drivers beta qui me font peur, ou alors je n?ai pas tout bien compris?.
Ce qui m?intéresse ds cette carte ,c?est la sortie tv.
Sans drivers,xp ne me permettra pas l?accès à la sortie tv,c?est bien ça ?
Merci à vous !
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)