Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4997 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bruit dans le son
Jonkill mon install de win est propre et c pareil  

la seul chose qui a est identique depuis que g le pb c que g mis divx 5  

et vous ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jonkill mon install de win est propre et c pareil  

la seul chose qui a est identique depuis que g le pb c que g mis divx 5  

et vous ?
Leptor Bah moi les mp3 depuis 1 semaine meme si y'a ke winamp de lancé et bah toutes les 30 seconde il y a une saccade .... et je ne sais pas de ou ca viens ....

help !
fanfoue

TeigneuX a écrit a écrit :

J'ai le mm prob transfert de CD à DD quand écoute d'mp3 ca lague !!! :cry:  

bon la solution ultime passez en scsi :)

TeigneuX J'ai le mm prob transfert de CD à DD quand écoute d'mp3 ca lague !!! :cry:
ybet ou une alim à décioupage qui perturbe le transfert cd. J'ai eut ça rien qu'hier avec une "boîte" en cour de construction squi doit servir pour des karaoké. Le lecteur DVD sacadait, c'est un euphémisme (en lecture son, en transfert fichiers et même en DVD, on a débranché l'alim pour en mettre une autre et tout fonctionne
fanfoue peut etre prob avec la carte mere ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fanfoue le 30-04-2002 à 14:22:05--[/jfdsdjhfuetppo]

Jonkill slt

il me semble que le sujet a deja ete traité mais je ne le trouve pas  

mon pbc que qd je transfert des fichiers d'une part a une autre et que je lit des mp3 en meme temps g des aprasites dans le son  

je suis sous winxp pro

une idee ?
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)