Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment vous nettoyez vos écrans LCD ?
sara j'utilise une lingette/éponge humide depuis 7 mois et c'est parfait !!
sara

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sara j'utilise une lingette/éponge humide depuis 7 mois et c'est parfait !!
sara
reyan Ça peut servir pour la retouche photo par exemple, ou dans des softs avec des menus flottant partout, même dans les jeux (heu non pas aves ta Matrox ;))
Non tu ne peux pas, en VGA l'image est reconvertie dans l'écran par le chip qui sur ton SDM-M61 permet cette résolution étrange pour un LCD de 16".
Ça risque d'être flou et moche vu les 3 conversions subies pour afficher un pixel en VGA analogique.
VGA analogique sur LCD : ramdac carte graphique -> chip écran analogique-digital -> digital-analoqique affichage dalle LCD pour controler les transistors RVB)..
DVI digital sur LCD : une seule conversion, l'affichage sur la dalle pour controler les transistors RVB).
markup Actuellement j ai une carte Matrox G550 avec une prise vga et une dvi. Idem sur mon Sony SDM61. J'ai donc branché un cable dvi de la carte à lecran (dvi - dvi) j'ai mis le switch sur DVI et en 1280x1024 c est très bien.
 
Qu elle est l'utilité de monter en 1600x1200 sur VGA.  Est ce que je peux monter à cette résolution si je brance l'écran en DVI sur la prise vga de la CG ??
reyan Chez Afflelou on m'a dit que les lingettes VU abimaient les revetement anti-reflet des lunettes, c'est sans doute mauvais pour la dalle de l'écran LCD aussi, non ?
 
Markup, ton Sony ne monte en 1600x1200 qu'en VGA, pas en DVI limité à 1280x1024.
Tu peux switcher entre les deux entrées de l'écran si t'as une carte graphique dualhead ou nView, comme ça tu pourras utiliser toutes les résolutions de l'écran, enfin par curiosité vu que le DVI est mieux ;)
markup Ok je vais essayer le truc jaune de utcddzeus ca doit être pas mal.
 
En ce qui concerne les lingettes st marc j ne crois pas que ce soit bon pour les écrans
juju_le_barbare

Markup a écrit a écrit :

désolé je ne l'avais pas vu. Ca ne laisse pas de traçe avec les pochette vu ???  




 
je ne fais pas avec les lingettes ça laisse des traces, prends un mouchoir en tissu fin et une bombe (250 ml), c'est parfait !!!
 
@++

markup désolé je ne l'avais pas vu. Ca ne laisse pas de traçe avec les pochette vu ???
juju_le_barbare

Markup a écrit a écrit :

Je ne suis pas monté si haut en DVI je reste en 1280x1024 et l'image est vraiment fantastique surtout quand je regarde des DVD. J'ai essayé uniquement avec une connexion DVi donc je ne peux pas trop te répondre en ce qui concerne le VGA  




 
et tu fais quoi de ma réponse ?

markup Je ne suis pas monté si haut en DVI je reste en 1280x1024 et l'image est vraiment fantastique surtout quand je regarde des DVD. J'ai essayé uniquement avec une connexion DVi donc je ne peux pas trop te répondre en ce qui concerne le VGA
juju_le_barbare

reyan a écrit a écrit :

Pas encore nettoyé :lol:
Rien à voir, mais au fait Markup, ça donne quoi la résolution 1600x1200 en entrée analogique (VGA) sur ton SDM-M61 ? Est-ce vrai qu'en entrée numérique (DVI) l'image change totalement de qualité sur cet écran ?  




 
pour mon portable je prends du nettoyant lunette (tu sais "Vu" !)
en bombe.
 
@++

stratocast surtout pas de produit alcoolisé
 
une chiffon doux legerement humide (pas d'eau direct sur l'ecran surtout)
reyan Pas encore nettoyé :lol:
Rien à voir, mais au fait Markup, ça donne quoi la résolution 1600x1200 en entrée analogique (VGA) sur ton SDM-M61 ? Est-ce vrai qu'en entrée numérique (DVI) l'image change totalement de qualité sur cet écran ?
hubneo j ai un nec MultiSync LCD 1700M+ et moi aussi je sais pas trop...
:lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hubneo le 30-04-2002 à 13:06:28--[/jfdsdjhfuetppo]

markup J'ai un Sony SDM61 et je ne sais pas trop avec quoi nettoyer l'écran pour ne plus avoir de trace.
 
Merci de vos astuces

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR