Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleurs detonators pour ma cg
Profil supprimé Apres m'etre rensigne sur les docs de la cm et de la cg, voila ce que j'a ipu lire:
la cm "support 3,3V/5V PCI bus interface" et la carte graphique "Fully support PCI interface". Le pb ne vient donc pas a priori de la, nan?
Pensez-vous que je suis tombe sur un "mauvais numero"?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Apres m'etre rensigne sur les docs de la cm et de la cg, voila ce que j'a ipu lire:
la cm "support 3,3V/5V PCI bus interface" et la carte graphique "Fully support PCI interface". Le pb ne vient donc pas a priori de la, nan?
Pensez-vous que je suis tombe sur un "mauvais numero"?
arf c'est peut etre ca  :(  
Comment puis-je le verifier et y remedier si c'est possible?
Bitman oué peut etre kelle tire trop de jus pour ta CM
wok_le_fou je suis pas sur que ce soit un problème de driver puisque cela sont récent. essaye ta carte sur une autre machine, peut être que c'est elle la source de tes plantages
Bonjour,  
J'ai une geforce2mx200 64mo pci avec les detontors 28.32 sous win2k mais j'ai droit a de nombreux plantages ( ecran se fige et oblige de rebooter ).
Quels versions des detonators me conseillez-vous pour plus de stabilite avec cette carte et sous win2k?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)