Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Audigy et la live
yofx D'ac, en gros c'est un coeur de live avec des nouvelles fonctions, rien de bien révolutionnaire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yofx D'ac, en gros c'est un coeur de live avec des nouvelles fonctions, rien de bien révolutionnaire.
GlobalField

yofx a écrit a écrit :

bah pourtant c'est ecrit la:
http://www.soundblaster.com/produc [...] /specs.asp

Digital Audio Features  
Duplex Type Full  
Max. Recording Depth 16-bit  
Max. Recording Rate 48kHz  
Max. Playback Depth 24-bit  
Max. Playback Rate 96kHz  
Signal-to-Noise Ratio 100dB  
Soundfont Support Yes, including Soundfont 2.1  
Built-in Amplifier No  

C'est ce que je dis elle fait du 24/96 uniquement en playback et pas en enregistrement.

C'est à dire qu'il faut déjà avoir les sons en 24/96 et la carte peut les traiter mais les convertisseurs ne sont que des 16/48 pour l'enregistrement  !!!

Le plus important c'est quand même l'enregistrement, mais tu as à moitié raison quand même ;)

yofx bah pourtant c'est ecrit la:
http://www.soundblaster.com/produc [...] /specs.asp

Digital Audio Features  
Duplex Type Full  
Max. Recording Depth 16-bit  
Max. Recording Rate 48kHz  
Max. Playback Depth 24-bit  
Max. Playback Rate 96kHz  
Signal-to-Noise Ratio 100dB  
Soundfont Support Yes, including Soundfont 2.1  
Built-in Amplifier No
GlobalField

yofx a écrit a écrit :

Enfin quand je regarde je vois que la live fait du 16bits 48Khz et la audigy du 24bits en 96khz, c'est pas possible en soft ça??? Meme si la live est un dsp j'ai comme un doute.  

L'Audigy ne fait pas de 24/96KHz justement !

yofx Enfin quand je regarde je vois que la live fait du 16bits 48Khz et la audigy du 24bits en 96khz, c'est pas possible en soft ça??? Meme si la live est un dsp j'ai comme un doute.
yofx Vous aurriez pas des articles la dessus ?
Mattc surement !
yen a meme qui on fait courir un bruit comme koi on pouvait transformer sa live! en audigy ... :sarcastic:
yofx Quand on met le drivers de l'audigy sur la live, elle est reconnue comme une audigy. Pourquoi donc ? Est ce que parceque la live est pas si différente que la audigy niveau hardware?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)