Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Clavier USB a bas prix ? & "bi clavier" connection ?
teuton ok koooolos alors :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
teuton ok koooolos alors :)
biskotto Moi j' utilise 2 clavier en meme tps sans probleme:
1 PS2 Classique
1 USB sans fil
 
Ca marche tres bien sur mon windaube XP
teuton :??: ca marche alors ?
teuton Ben, d'autant que chez moi, le pc est dans une piece, puis il y a le fil TV qui part sur la TV dans le salon, avec un clavier infrarouge !
Mais comme de l'autre coté le clavier est aussi en PS2, c'est chiant, j'ai un switch PS2... Bref, je cherche a virer ca et a avoir les 2 claviers a la fois avec l'usb & le ps2 !
Voila, voila!
yokland Lorsque tu as un PC qui te sere pour les DVD, La tele ...etc ....
Tu as un clavier pour travailler normalement, sur ton bureau.
Et  
Lorsque que tu est dans ton Lit tu prends un p'tit clavier infra rouge (style portable) avec souris integer, et hop tu fais Vraimenet tous ce que tu veux avec ton PC !!!
 
comme une telecomande, un peut mieux !!! et plus grosse.
_zic_ heu juste une question au passage.... ca sert a koi du bi souris et du bi clavier ?  :??:  :??:
teuton C'est ce que je veux faire !
Un clavier pour le pc, l'autre quand je suis devant la TV :D
yokland J'ai fais le test il y a quelque temps.
Un clavier un Ps2 et un autre en USB et ca fonctionne tres bien, comme le Bi-mouse !
 
C'est bien pratique surtout si tu as un clavier infra-rouge pour dans le lit et un bon clavier std pour le Bureau !!
teuton Ben, le bimouse ca marche sous winwin sans prob, apparement, le biclavier aussi, mais je voudrais en etre sur !
 
Y'a quelqu'un qui a ca????
apolon34 aucune idee pour le bi clavier
 
si tu tournes sous un unix like ca devrait pouvoir se faire
 
si t'es sous windaube, a mon avis tu peux oublier
teuton et pour le biclavier ???? :)
skizzo http://www.clubic.com/s/produits/3984.html
C'est le moin cher
teuton :sleep:
teuton personne ? :)
teuton :bounce:
teuton Ou est ce que l'on peux trouver un clavier USB a bas prix ?
Le moins cher que j'ai trouver est un logitech, mais a 250f chez topachat.com ...
Y'aurait pas moins cher ailleurs ?
Help !
 
 
Autrement, je voudrais brancher mon PC avec 2 claviers et 2 souris, en ce moment, j'utilise une sourie serie + autre en Ps2. Ca marche impec, par contre pour le clavier, j'utilise un switch PS2 que je voudrais virer pour pouvoir utiliser les 2 claviers en meme temps !
Quelqu'un a deja fait ca ?
 
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR