Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d'alllim ..... au secours
alpseb

vdbgreg a écrit a écrit :

conflit souris/ autre perif..? :D  

chais pas.... peut etre...
mais ca chie si j'utilise la souris externe, le trackpad ou le clitoris....  

[:tomawack]  [:tomawack]  [:tomawack]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alpseb

vdbgreg a écrit a écrit :

conflit souris/ autre perif..? :D  

chais pas.... peut etre...
mais ca chie si j'utilise la souris externe, le trackpad ou le clitoris....  

[:tomawack]  [:tomawack]  [:tomawack]

vdbgreg conflit souris/ autre perif..? :D
powaMIO slt j'avai ce bleme de plantage sur un pc fixe resultat changer la sourie et sa repare si t'a moyen de tester
alpseb

flo850 a écrit a écrit :

batterie morte ?
tu as la possibilite de la tester sur un autre portable ?  

Bin non... je peut lire tout un DIVX sur baterie !! si je bouge pas la souris... que que je la bouge, ca plante...

d'autres idées....???

flo850 batterie morte ?
tu as la possibilite de la tester sur un autre portable ?
alpseb [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:screamfr]
alpseb [:yoyoz]
alpseb [:screamfr]
alpseb Hello....  
j'ai un gros probleme sur mon ordi portable
(HP PIII500 192 15Go)

le probleme est que l'ordi se bloque quand il est pas branché ! (super pour un portable !!)

en fait quand je bouge la souris (sur baterie) en 3 minutes, ca fait tout planter (ca bloque).... mais je peut regarder un Divx complet (sur baterie) sans que ca plante... des que le divx est fini, je bouge la souris 2 minutes et ca rebloque....

Quelqu'un a il une idée d'ou ca peut vennir ??,

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)