Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme carte mère - SB Live
hypoglouton Gt à 1004 et je suis maintenant a 1008. Mais ca craind toujours autand. En tous cas merci de ton aide.  
Je pense franchement que passer à une CM moins galère ne seras pas du luxe ( en plus 750 mhz c un peu juste pour pousser travailler l'audio au corps).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hypoglouton Gt à 1004 et je suis maintenant a 1008. Mais ca craind toujours autand. En tous cas merci de ton aide.  
Je pense franchement que passer à une CM moins galère ne seras pas du luxe ( en plus 750 mhz c un peu juste pour pousser travailler l'audio au corps).
mrpoisson J'ai eu à un moment la même carte mère avec la sb live player et aucun soucis, comme je disais plus haut pas de pot.
 
Flashage du bios de la mobo, t'a tenté ? ils en sont à la version 1008 pour cette carte je crois.
Sinon met un bios plus ancien.
Sur ma carte avec le bios d'origine (1004) tout est ok, j'ai testé avec la version 1005 et la carte mère refusais mes pilotes de hollywood+. J'ai remis le 1004 et il les acceptais  :pt1cable:  
 
Enfin si rien ne marche de tout ça attends quelqu'un de plus compétent que moi, car après ça je vois plus. :??:
hypoglouton déjà tenté. En changeant de slot c parfois mieux mais c pas encore ca.
Ps: Sb live c kaka mais la digi 001 Elle déchire comme une cantatrice dans une vallée légèrementensoleillé et bercée par le doux caressage d'une brise légère...
mrpoisson Change ta carte son de slot, je sais que c'est con, mais j'ai déjà résolu des problèmes comme ça.
Sinon tu peux voir ma config à côté de mon profil, j'ai une carte mère à base de via (kt266a) et bien franchement il y a 1 mois et demi j'étais tenté de la foutre au feux pour passer au P4 et surtout à un chipset Intel.
Pour ta crainte de conflit avec une carte son intégrée, n'ai pas peur on peut les désactiver (c'est mon cas et mon système se comporte comme s'il n'avait jamais connu ce chip son intégré).
Au passage pas de pot, une platinium en plus. :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrpoisson le 30-04-2002 à 04:13:56--[/jfdsdjhfuetppo]

hypoglouton G quasiment tout essayé  ( dont ta proposition). Et ya tooujours un trucs qui passe pas (sois le son est pourri sois un logiciel qui reconnais mal la carte ...). Bref je compte vraiment changer de CM pour être tranquille (et ca ca na pas de prix!).
Simplemement je veux un truc qui tienne la route au niveau puissance, qui reconnaisse les "bonnes" cartes audio, et STABLE.
Si en plus ca accepte la sd ram ET la ddram, c'est Bizance dans mon slip  :lol:
mrpoisson J'ai eu un problème similaire.
Essai de redémarrer en mode sans échec.
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, dans "creative miscelleanous devices", plus pércisemment dans "SB16 emulation" et coche l'option "allow lpt interrupt sharing".
et tu redémmarres.
 
Si ça plante toujours " Pas de pot".
Tiens moi au courant.  :hello:
hypoglouton j'ai une asus a7vkt133 qui chie sa mère avec ma carte son creative live que ce soit sous 98 ou sous xp (2000 ne veut même pas s'installer !!!)
Je souhaite avoir la meilleur carte mère du marché sachant que :  
1 - Je me contrefout des capacités graphiques.
2-Je suis uniquement orienté sur le son
3-j'ai une sb live platinium
4Je compte acheté une carte son professionnelle (surement une digi 001)
5 probablement acquérire une xp 1800(il parait que c le meilleur rapport qualité prix
 
IL parait que via c kaka et que nvidia et sis c très bien mais j'ai peur d'un conflit entre une carte mère équipé en audio et une carte audio ajoutée.  
Voilà comme vous avez du le constaté je suis plutot novice et je cherche avant tout la stabilité

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel le 30-04-2002 à 05:54:23--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR