Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec une Gforce 4 ti 4400 de chez Asus
jorage Bonjours à tous, je vient d'accérir une Gforce 4 ti 4400 de chez Asus et quand je démarre l'ordi à froid il ne me reconnais pas le CG, il affiche en 4 bits, je suis obligé de restaurer à chaque fois car, il ne veux même plus réinstaller les pilotes. La config est :  
CM Asus p4b266  
P4 1,8Ghz A  
512 RAM DDR  
 
Les pilotes sont les détonators 2880 de chez asus, pouvez vous me dire ce qui ce passe et ce que je doit faire pour que ça ce stabilise, Merci beaucoup...!!! @+ :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jorage Bonjours à tous, je vient d'accérir une Gforce 4 ti 4400 de chez Asus et quand je démarre l'ordi à froid il ne me reconnais pas le CG, il affiche en 4 bits, je suis obligé de restaurer à chaque fois car, il ne veux même plus réinstaller les pilotes. La config est :  
CM Asus p4b266  
P4 1,8Ghz A  
512 RAM DDR  
 
Les pilotes sont les détonators 2880 de chez asus, pouvez vous me dire ce qui ce passe et ce que je doit faire pour que ça ce stabilise, Merci beaucoup...!!! @+ :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR