Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Optimisation d'un Radeon7500 [king Elephant ]
Koxx3 deja tu t'es fait avoir en prenant une King Elephant... c'est de la SDRAM, et le core tourne assez lentement sur celle ci  :( . Enfin bon...  Donc, il ne faut pas t'etonner si tu n'as pas les perfo d'une vrai carte ATI.

ensuite, tu peux essayer de flasher le BIOS. tu trouveras tout ce qu'il faut sur ati.fr.st  :sol:  

good luck.

PS: j'ai bien failli me faire baiser aussi  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Koxx3 deja tu t'es fait avoir en prenant une King Elephant... c'est de la SDRAM, et le core tourne assez lentement sur celle ci  :( . Enfin bon...  Donc, il ne faut pas t'etonner si tu n'as pas les perfo d'une vrai carte ATI.

ensuite, tu peux essayer de flasher le BIOS. tu trouveras tout ce qu'il faut sur ati.fr.st  :sol:  

good luck.

PS: j'ai bien failli me faire baiser aussi  :cry:
kaoticman je viens d'acheter une Radeon7500, cest un king elephant
jai jamais eu de ATI (ke des Nvidia) auparavant et donc j'y connais rien de chez rien....

donc jaimerais savoir quels sont les meilleurs driver, les reglages a faire pour faire les plus gros scores a 3dMark...

tout koi :)  

merci :benetton:  

-------------------------------------------
 :fuck:  :fou: lePen  :gun:  :fuck:  
VOTEZ !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)