Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tous les jeux D3D tournent lentement avec ma gforce3
eric011 tous les jeux en direct 3d tournent au ralenti sur mon pc .pourtant j'ai une gforce 3 ti200 et un athlon xp 1800+.j'ai remarqué 2 choses aussi:
-quelque soit les drivers utilisés,j'ai ce pb mais les jeux en openGL tournent eux,sans problèmes
-mes anciens jeux tournent sans pb à conditions d'utiliser direct x6.1,au dessus direct 7 ou direct 8),ça rame..
et bien sur ,les jeux récents qui nécéssitent dirext 8,rament aussi..
peut-être une voie concernant ces pb de boucles infinies et ces freeze en rapport avec les gforce et les drivers détonateurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eric011 tous les jeux en direct 3d tournent au ralenti sur mon pc .pourtant j'ai une gforce 3 ti200 et un athlon xp 1800+.j'ai remarqué 2 choses aussi:
-quelque soit les drivers utilisés,j'ai ce pb mais les jeux en openGL tournent eux,sans problèmes
-mes anciens jeux tournent sans pb à conditions d'utiliser direct x6.1,au dessus direct 7 ou direct 8),ça rame..
et bien sur ,les jeux récents qui nécéssitent dirext 8,rament aussi..
peut-être une voie concernant ces pb de boucles infinies et ces freeze en rapport avec les gforce et les drivers détonateurs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)