Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai compris...mais reste un dilemme
pat93460

brain_s a écrit a écrit :

J'ai trouvé c'était le champ du cygnede mon 75GXP. Je viens de le débrancher et tout remarche nickel seuleuemnt maintenant que j'ai plus XP, est-ce que je l'installe sur mon 2000 ou est-ceque je garde mon 2000 ?  

300w ne veux pas dire obligatoirement "pas de probléme" quand j'ai eu des freezes avec mas 250W j'ai achetter une 300W qui m'a laché au bout de 6 mois (elle fonctionne toujours mais elle freezes mon système) depuis je suis pass" en Enermax 350W plus de problèmes pour l'instant.
Le fait d'avoir enlever un DD soulage l'alim donc reduit les risque de plantage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pat93460

J'ai trouvé c'était le champ du cygnede mon 75GXP. Je viens de le débrancher et tout remarche nickel seuleuemnt maintenant que j'ai plus XP, est-ce que je l'installe sur mon 2000 ou est-ceque je garde mon 2000 ?  

300w ne veux pas dire obligatoirement "pas de probléme" quand j'ai eu des freezes avec mas 250W j'ai achetter une 300W qui m'a laché au bout de 6 mois (elle fonctionne toujours mais elle freezes mon système) depuis je suis pass" en Enermax 350W plus de problèmes pour l'instant.
Le fait d'avoir enlever un DD soulage l'alim donc reduit les risque de plantage.

felix158

c koi le "champ du cygnede" ????

brains J'ai trouvé c'était le champ du cygnede mon 75GXP. Je viens de le débrancher et tout remarche nickel seuleuemnt maintenant que j'ai plus XP, est-ce que je l'installe sur mon 2000 ou est-ceque je garde mon 2000 ?
brains Même ma souris saccade quand j'ouvre une vidéo
brains C'est quand même une 300W
pat93460

Depuis que j'ai changé mon dur ce weekend mon PC freeze sans prévenir. Comme ca  :fou:  :fou:  

En plus au boot de 2000 une fois sur deux il redémarre avant de charger barre de taches et tout. Ca me gaaave !!!!!!!

Config>voir config

Pourriez m'aider siouplait ?  

J'ai eu des problèmes identiques qui ont été résolus en changeant l'alim du PC

brains Aidez moi siouplait  :sweat:  :sweat:  :sweat:
brains Depuis que j'ai changé mon dur ce weekend mon PC freeze sans prévenir. Comme ca  :fou:  :fou:  

En plus au boot de 2000 une fois sur deux il redémarre avant de charger barre de taches et tout. Ca me gaaave !!!!!!!

Config>voir config

Pourriez m'aider siouplait ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brain_s le 29-04-2002 à 21:38:17--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)