Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte Mère MSI K7T Pro et Athlon XP ???
nathan non on peut pas quelle que soit la version du bios.
perso j'ai une k7t pro 2a et on ne peut pas non plus.
en fait le probleme c'est le fsb de la carte qui atteind pas 133 de maniere stable mais il doit etre possible de mettre un xp en l'underclockant :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nathan non on peut pas quelle que soit la version du bios.
perso j'ai une k7t pro 2a et on ne peut pas non plus.
en fait le probleme c'est le fsb de la carte qui atteind pas 133 de maniere stable mais il doit etre possible de mettre un xp en l'underclockant :D
bbpoux

Nogood a écrit a écrit :

Selon le site de msi, tu peux foutre un xp1800 sur une K7T Turbo, en 133*11.5 version carte mère ms341. C'est d'ailleurs le cpu xp que tu peux mettre.  




 
Le PB c'est que ma carte mère est une K7T Pro et pas turbo :cry: .
De plus je ne crois pas qu'il soit possible que je passe en 133x11.5. Dans mon Bios j'ai seulement 100 Mhz dispo (Je peux le monter jusqu'à 133 Mhz par seuil de 1 Mhz).
En plus ma doc n'indique à aucun endroit comment passer de 100 Mhz à 133 Mhz (Sais-tu comment faire ???)
 
Donc à ton avis puis mettre un athlon XP ???
 
Merci

nogood Selon le site de msi, tu peux foutre un xp1800 sur une K7T Turbo, en 133*11.5 version carte mère ms341. C'est d'ailleurs le cpu xp que tu peux mettre.
bbpoux Peut-on Mettre un CPU Athlon XP 1800+ sur une carte mère MSI K7T Pro ??? (La K7T Pro 1 pas la 2)
 
Sachant que j'ai flashé mon Bios (j'ai mis la version 3.4)
 
MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR