alors : Non je n'ai pas UNE barrette de 512Mo mais 2 barettes de 256 Mo ( ca coutait moins cher ;) )
ensuite : j'avais déja tous les hotfixs donc j'ai fait le ménage et je réinstalle tous les fix proprement!
vola dans 5 minutes je vous dis si ca marche !
merci !!
hanpritcher
neosushi a écrit a écrit :
Donc bien sur que je vous tiens au courant non mé !!
==> y'a intérêt !!!
alors augmenter la memoire virtuelle a 2Go 500Mo n a rien changé
==> merde alors !
mais apres le petit tour sur le site de microsoft j'ai eu une petite idée que je suis en train de mettre a l'oeuvre : desinstallation du Service Pack 2 et réinstallation du SP 1 puis 2...voila voila...
==> normalement, les SP sont cumulatifs. Mais repasser un SP ne peut pas faire de mal de toute façon. Va aussi voir du côté des Hotfixes...juste au cas où tu trouves un truc dans le même genre....
.
.
neosushi
Donc bien sur que je vous tiens au courant non mé !!
alors augmenter la memoire virtuelle a 2Go 500Mo n a rien changé
mais apres le petit tour sur le site de microsoft j'ai eu une petite idée que je suis en train de mettre a l'oeuvre : desinstallation du Service Pack 2 et réinstallation du SP 1 puis 2...voila voila...
hanpritcher
.
.
On continue seulement si tu nous tiens au courant.... ;) .
.
neosushi
Euh aveant de dwlder les 4.31 j'étais aux 4.38 v2...
et ca n'a pas changé....
je vais donc passer la memoire virtuelle a 2Go
et je vais voir les liens merci a tous et continuez SVP !!
hanpritcher
.
.
Une autre piste qui ressemble vraiment à ton soucis :
.
.
effectivement, la taille du fichier parait suffisante. Si les 4en1 ne résolvent pas le problème, essaie d'augementer encore sa taille et voie la différence.
Tes 4en1, t'en es à quelle version ? Le bug SBLive date un peu quand même. Je n'ose même pas imaginer que tu n'aies pas passer les 4en1 dans une version supérieure à 4.34 quand même..... :sarcastic:
Mais l'info est super intéressante. Merci Futec, ça peut toujours servir.
.
.
neosushi
alors hanpritcher : Mon fichier d'échange est actuellement a 1024 Mo (d pares les conseils d un utilisateurs du forum car habituellement je le fixe a 800Mo)