Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible d'installer XP sur une mobo Soltek socket 7 SL 56H5/H1
syntaxx_error :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error :cry:
syntaxx_error [:megaup]
syntaxx_error :ouch:  
 
Merci via... :o  
 
T'es certain que c'est la seule solution ? Si oui, faut-il donner les drivers ATA 66 a win2000 et XP, et lesquelles ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 29-04-2002 à 17:18:57--[/jfdsdjhfuetppo]

sunn pour mon install, il faisait pareil.... j'ai du installer w2k et upgrader par Xp...
syntaxx_error C'est le truc : "less or not equal" ou un truc du style
Kernel-Panic en fait l'erreur... c koi ?
syntaxx_error Bon, c'est pas pour moi mais pour un collègue du taff qui veut installer windows XP :
 
Il a une vieille config AMD k6-2 550 Mhz socket 7  mobo SL 56H5/H1, chipset VIA Apollo MVP3, ATA 33/66...
 
http://www.soltek.de/French/download/main/56H.htm
 
Seul probleme, l'installation d'XP plante au début sous DOS. Il a updaté son bios avec la derniere version. Mais je me demande si faut pas faire F6 au début de l'installation pour filler à XP les drivers ATA 66. C'est du via et on sait pas trop ce qu'il faut mettre étant habitué personnellement à Intel...Est-ce la meme procédure avec VIA ?
 
Si oui, lesquels mettre ?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR