Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Athlon XP: Chipset Nforce 420D ou KT333?
VydoLL http://www.eurisko.fr/cat2.php?dat [...] FyY2g9MQ==
 
 :sarcastic: lakelle alors?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
VydoLL http://www.eurisko.fr/cat2.php?dat [...] FyY2g9MQ==
 
 :sarcastic: lakelle alors?
VydoLL personne pour me guider dans ce choix difficile svp?
VydoLL ayant deja une carte rezal et une bone carte son je n'ai effectivement pas besoin de ses addon sur le chip.
 
mais je voulais parler a proporement dit en matiere de performance entre ces deux chipset.
 
et egalement en matiere de compatibilité car la CM doit etre capable d'acceuillir mon ancienne config (raid hightpoint/fortissimo2/bewanadsl/carte 3com 4port RJ/carte scsis2 adapteec 2140/etc...)
flo850 l'interet principal des mobo nforce c'est d'avoir une carte son de bonne qualite etr une carte rezo integré , le tout avec des perfs correct .
a mon avis , si tu n'as pas besoin de ces 2 periphs prends une mobo a base de KT333
VydoLL Voila je dois changer de CM.
 
j'hesite entre plusieurs modeles
 
MSI K7N415 Pro - nVidia nForce 415D 5PCI / AGP / LAN
MSI KT3 Ultra - socket A VIA KT333 5PCI / AGP
ASUSTeK A7N266-C - nVidia nForce 415D 5PCI / AGP
 
Je ne choisirait que entre ces eux modeles ou ceux proposer par eurisko (cause chgt de CM en garantie)
 
donc je voudrais surtout avoir affaire a un systeme STABLE, PERFORMANT et avec qd meme des possibilité d'OVERCLOCKING mais ce n'est pas ma priorité.
 
J'attends vos avis d'expert , par avance merci.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VydoLL le 29-04-2002 à 16:21:11--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR