| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [DD IBM] : ........ 8 mois d'utilisation !!! .. c normal ??? | ||
| fredfred6 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fredfred6 |
|
| Out4L |
|
| hubneo | IBM Deskstar 40Go 7.200rpm
Model : IC35L040AVERT07-0 j ai sauve le mien grace aux Drive Fitness 3.0 alors ke mon hd n arrivais plus a booter, essaye on sait jamais :) |
| fredfred6 |
|
| Out4L |
|
| Murphy | :love: IBM :love: |
| NrgYZeR |
|
| Guillaume1er |
|
| Out4L |
|
| Guillaume1er |
|
| NrgYZeR |
|
| NrgYZeR |
|
| NrgYZeR |
|
| Guillaume1er |
|
| Out4L |
|
| Out4L |
|
| Out4L |
|
| zulman |
|
| zulman | les pays étant un paradis fiscal pour les entreprises, toutes les grosses boites informatique se déplacent là-bas pour le SAV..
voir IBM,HP,Compaq,etc... :crazy: :pt1cable: |
| Guillaume1er |
|
| Guillaume1er |
c'est pire, surtout si tu l'a acheter chez les chinois
|
| Ristoff | si c'est des secteurs defectueux
il faut formater de bas niveau |
| NrgYZeR | ne vaut il pas mieux passer par le shop ? |
| Guillaume1er |
|
| NrgYZeR | et il te le renvoie comment ? |
| Guillaume1er |
|
| NrgYZeR | ah vi. je viens d'aller sur le site sav d'ibm comme indiqué sur le post de ameddou : le DD doit être envoyé en hollande... C OUF :eek2: |
| Guillaume1er |
ben manquait plus que ca il etait deja neuf quand je l'ai acheté |
| NrgYZeR |
|
| NrgYZeR |
|
| NrgYZeR |
|
| Guillaume1er |
|
| tilleul | peut etre un coup dans l'eau mais sait-on jamais: vérifie ta RAM ... j'ai eu un problème "ntoskrnl.exe file is missing or corrupt" au démarrage de Win2k ... mon disque étant en NTFS j'ai rien pu faire d'autre que de le brancher sur une autre machine, ou j'ai pu voir qu'il n'avait rien ...
après moultes recherches, le diagnostic était qu'une barette de RAM était foutue ... je l'ai viré et mon DD reboote normalement ... |
| ameddou | et bien ajoute le à mon topic ce 40 go 60 GXP
dans ma signature merci :hello: et effectue un renvoie en SAV |
| NrgYZeR | Hello,
un de mes DD vient de tomber en rad !! : secteurs défectueux, illisibles" ... ou autres anomalies détectées par le scandisk win2k !! :gun: :gun: je dois ajouter ke c le DD sur lequel est installé win2k ! ça a commencé en rallumant ma machine : impossible de booter, le message suivant apparaissant : erreur lecture disque ou encore NTLDR manquant ! :cry: J'arrive ENFIN à faire un scandisk ss DOS après avoir branché le DD en slave sur 1 autre machine et là, que des erreurs... sur tous les secteurs ! :??: :fou: :??: :eek2: C bizarre pour un DD qui n'a jamais posé de problème et surtout que j'ai acheté il y seulement 7 mois chez welcome PC rue montgallet !!? Réf du DD : *********** IBM Deskstar 40Go 7.200rpm Model : IC35L040AVERT07-0 Voilà, je voulais vous faire part de mon désarroi... :jap: |