Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [DD IBM] : ........ 8 mois d'utilisation !!! .. c normal ???
fredfred6

Out4L a écrit a écrit :

 
 
Enfin, qqun qui soutient ma cause  
 
:lol: :lol: :lol:  




 
 
et moi je sais de koi je parle....
 
j'en ai un qui a laché l'en dernier, retour SAV, rebelote TROIS jours apres !!!
 
donc je l'ai retourné, et des retour, hop, achat/vente


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fredfred6

Out4L a écrit a écrit :

 
 
Enfin, qqun qui soutient ma cause  
 
:lol: :lol: :lol:  




 
 
et moi je sais de koi je parle....
 
j'en ai un qui a laché l'en dernier, retour SAV, rebelote TROIS jours apres !!!
 
donc je l'ai retourné, et des retour, hop, achat/vente

Out4L

fredfred6 a écrit a écrit :

 
 
 
 :ouch:  
 
nan, 8 mois c'est pas normal, il aurait du lacher avant !!  
 
 :lol:  




 
Enfin, qqun qui soutient ma cause  
 
:lol: :lol: :lol:

hubneo IBM  Deskstar 40Go 7.200rpm  
Model : IC35L040AVERT07-0
 
 
j ai sauve le mien grace aux Drive Fitness 3.0  
 
alors ke mon hd n arrivais plus a booter, essaye on sait jamais :)
fredfred6

nrgyzer a écrit a écrit :

Réf du DD :  
***********
 
IBM  Deskstar 40Go 7.200rpm  
Model : IC35L040AVERT07-0
 
 
 
Voilà, je voulais vous faire part de mon désarroi...
 
 :jap:  




 
 
 :ouch:  
 
nan, 8 mois c'est pas normal, il aurait du lacher avant !!  
 
 :lol:

Out4L

guillaume1er a écrit a écrit :

 
ta que ca a faire toi
 
critiquer les choix des autres après coup
 
tu doit etre vachement meilleur toi
 
puisque je te sent une ame de bon samaritain ( :D SIC)
pourrait tu nous prodiguer tes bon conseils avant que nous, pauvre mortel ne fassions de nouvelles conneries
 
au grand guide du "fallait pas faire ca" et du "moi j'assure"  




 
Bah je sais pas moi, fouilles le forum, tu vas surement etre étonné :D

Murphy :love: IBM :love:
NrgYZeR

guillaume1er a écrit a écrit :

 
ta que ca a faire toi
 
critiquer les choix des autres après coup
 
tu doit etre vachement meilleur toi
 
puisque je te sent une ame de bon samaritain ( :D SIC)
pourrait tu nous prodiguer tes bon conseils avant que nous, pauvre mortel ne fassions de nouvelles conneries
 
au grand guide du "fallait pas faire ca" et du "moi j'assure"  




 
 :bounce: lol  :hap:  :spookie:

Guillaume1er

Out4L a écrit a écrit :

 
 
Il n'empeche que tu as acheté un IBM :lol:  




ta que ca a faire toi
 
critiquer les choix des autres après coup
 
tu doit etre vachement meilleur toi
 
puisque je te sent une ame de bon samaritain ( :D SIC)
pourrait tu nous prodiguer tes bon conseils avant que nous, pauvre mortel ne fassions de nouvelles conneries
 
au grand guide du "fallait pas faire ca" et du "moi j'assure"

Out4L

guillaume1er a écrit a écrit :

 
tes fort toi
moi ce que je trouve complique c'est d'acheter un hdd neuf
et qui marche pas, et qu'il faut que je renvoie , et puis j'attend 5 semaine, alors que bon a la base, j'ai achete qqchose de neuf sensé marche
je crois que ca aurait ete lus simple si ca marchait tout simplement
et maintenant toi tarrives et tu me critique
parceque j'ai ose dire que ca fait chier
Ben ouaih je le redit ca me fait chier
ca arrive cest la vie , mais ca fait chier
et en plus lit tout et tu verras que je dit exactement la meme chose a savoir===>vaut mieux l'envoyer soi meme plutot que le refiler au magazin, mais la prochaine fois que tas qqchose d'intelligent a dire, lit tout le topic d'abord  ;)  




 
Il n'empeche que tu as acheté un IBM :lol:

Guillaume1er

nrgyzer a écrit a écrit :

 
 
ba ça fait chier !!!  




ouep ya plus grave mais ca fait chier
 
d'ailleur au sujet de plus grave, c'est pas le sujet mais bon, allez votez dimanche ;)  
 
http://communities.msn.fr/_Secure/ [...] /votez.bmp  

NrgYZeR

Out4L a écrit a écrit :

 
 
?
 
C'est commpliké d'aller a la poste donner une boiboite et payer 10 Euros pour la holland ? Tu préfere peut -etre attendre 4 semaines voir 3 mois en le déposant dans ton magazin favoris ?
 
C'est ton choix ! :lol:  




 
ba ça fait chier !!!

NrgYZeR

guillaume1er a écrit a écrit :

 
 
 
si le hdd est deffectueux, il est deffectueux, moi jai formatter bas niveaux, partionner, utilise leurs utilitaires et autres...  




 
il EST défectueux !! SAV RULAIZE

NrgYZeR

guillaume1er a écrit a écrit :

c'est pire, surtout si tu l'a acheter chez les chinois
parceque ca les fait chier de faire ca, alors y vont commencer a te mettre en cause, dans l'utilisation de ton hdd, enfin bref, ils auront les meme delais ajouter du temps qu'il mettront a s'occuper de ton cas (qui les faits chier quand meme)  




 
ça c kler... les noich.. c les rois de vas-y kjt'embrouille !!

Guillaume1er

Out4L a écrit a écrit :

 
 
?
 
C'est commpliké d'aller a la poste donner une boiboite et payer 10 Euros pour la holland ? Tu préfere peut -etre attendre 4 semaines voir 3 mois en le déposant dans ton magazin favoris ?
 
C'est ton choix ! :lol:  




tes fort toi
moi ce que je trouve complique c'est d'acheter un hdd neuf
et qui marche pas, et qu'il faut que je renvoie , et puis j'attend 5 semaine, alors que bon a la base, j'ai achete qqchose de neuf sensé marche
je crois que ca aurait ete lus simple si ca marchait tout simplement
et maintenant toi tarrives et tu me critique
parceque j'ai ose dire que ca fait chier
Ben ouaih je le redit ca me fait chier
ca arrive cest la vie , mais ca fait chier
et en plus lit tout et tu verras que je dit exactement la meme chose a savoir===>vaut mieux l'envoyer soi meme plutot que le refiler au magazin, mais la prochaine fois que tas qqchose d'intelligent a dire, lit tout le topic d'abord  ;)

Out4L

guillaume1er a écrit a écrit :

 
eh oui questce que je disait  
et en plus dans un paquet antichoc et la tu commence a comprendre
mon  :fou:  :fou:  




 
?
 
C'est commpliké d'aller a la poste donner une boiboite et payer 10 Euros pour la holland ? Tu préfere peut -etre attendre 4 semaines voir 3 mois en le déposant dans ton magazin favoris ?
 
C'est ton choix ! :lol:

Out4L

guillaume1er a écrit a écrit :

 
 
j'ai eu pareil avec le meme hdd====> retour chez ibm ils t'en donne un autre
 
attention 4 semaines delais miniminimum + frais d'envois pour ta tronche :fou:  
 
 :fou:  




 
t'a pas de moule en général ca se fait en 2 ou 3 semaines maxi

Out4L

nrgyzer a écrit a écrit :

Hello,
 
un de mes DD vient de tomber en rad !! : secteurs défectueux, illisibles" ... ou autres anomalies détectées par le scandisk win2k !!  :gun:  :gun:  
 
je dois ajouter ke c le DD sur lequel est installé win2k !
 
ça a commencé en rallumant ma machine : impossible de booter, le message suivant apparaissant : erreur lecture disque ou encore NTLDR manquant !  :cry:  
 
J'arrive ENFIN à faire un scandisk ss DOS après avoir branché le DD en slave sur 1 autre machine et là, que des erreurs... sur tous les secteurs !  :??:  :fou:  :??:  :eek2:  
 
C bizarre pour un DD qui n'a jamais posé de problème et surtout que j'ai acheté il y seulement 7 mois chez welcome PC rue montgallet !!?
 
Réf du DD :  
***********
 
IBM  Deskstar 40Go 7.200rpm  
Model : IC35L040AVERT07-0
 
 
 
Voilà, je voulais vous faire part de mon désarroi...
 
 :jap:  




 
 
Quelquechose d'étonnant ?

zulman

zulman a écrit a écrit :

les pays étant un paradis fiscal pour les entreprises, toutes les grosses boites informatique se déplacent là-bas pour le SAV..
 
voir IBM,HP,Compaq,etc... :crazy:  :pt1cable:  




 
les pays bas

zulman les pays étant un paradis fiscal pour les entreprises, toutes les grosses boites informatique se déplacent là-bas pour le SAV..
 
voir IBM,HP,Compaq,etc... :crazy:  :pt1cable:
Guillaume1er

Ristoff a écrit a écrit :

si c'est des secteurs defectueux
il faut formater de bas niveau  




 
 
si le hdd est deffectueux, il est deffectueux, moi jai formatter bas niveaux, partionner, utilise leurs utilitaires et autres...

Guillaume1er

nrgyzer a écrit a écrit :

ne vaut il pas mieux passer par le shop ?  



c'est pire, surtout si tu l'a acheter chez les chinois
parceque ca les fait chier de faire ca, alors y vont commencer a te mettre en cause, dans l'utilisation de ton hdd, enfin bref, ils auront les meme delais ajouter du temps qu'il mettront a s'occuper de ton cas (qui les faits chier quand meme)

Ristoff si c'est des secteurs defectueux
il faut formater de bas niveau
NrgYZeR ne vaut il pas mieux passer par le shop ?
Guillaume1er

nrgyzer a écrit a écrit :

et il te le renvoie comment ?  




par la poste, mais c'est long, au sav ils te disent 3 semaines, moi j'ai attendu 5

NrgYZeR et il te le renvoie comment ?
Guillaume1er

nrgyzer a écrit a écrit :

ah vi. je viens d'aller sur le site sav d'ibm comme indiqué sur le post de ameddou : le DD doit être envoyé en hollande... C OUF  :eek2:  




eh oui questce que je disait  
et en plus dans un paquet antichoc et la tu commence a comprendre
mon  :fou:  :fou:

NrgYZeR ah vi. je viens d'aller sur le site sav d'ibm comme indiqué sur le post de ameddou : le DD doit être envoyé en hollande... C OUF  :eek2:
Guillaume1er

nrgyzer a écrit a écrit :

 
 
au moins t'en a 1 neuf :) c déjà ça..  



ben manquait plus que ca il etait deja neuf quand je l'ai acheté

NrgYZeR

guillaume1er a écrit a écrit :

 
 
j'ai eu pareil avec le meme hdd====> retour chez ibm ils t'en donne un autre
 
attention 4 semaines delais miniminimum + frais d'envois pour ta tronche :fou:  
 :fou:  




 
au moins t'en a 1 neuf :) c déjà ça..

NrgYZeR

tilleul a écrit a écrit :

peut etre un coup dans l'eau mais sait-on jamais: vérifie ta RAM ... j'ai eu un problème "ntoskrnl.exe file is missing or corrupt" au démarrage de Win2k ... mon disque étant en NTFS j'ai rien pu faire d'autre que de le brancher sur une autre machine, ou j'ai pu voir qu'il n'avait rien ...
après moultes recherches, le diagnostic était qu'une barette de RAM était foutue ... je l'ai viré et mon DD reboote normalement ...  




 
rien à voir.. le DD est HS .. that's it :(

NrgYZeR

ameddou a écrit a écrit :

et bien ajoute le à mon topic ce 40 go 60 GXP
dans ma signature
merci  :hello:  
 
et effectue un renvoie en SAV  




 
i'll dot it ;)
 
je vais aussi de ce pas renvoyer le DD à la sav IBM...

Guillaume1er

nrgyzer a écrit a écrit :

Hello,
 
un de mes DD vient de tomber en rad !! : secteurs défectueux, illisibles" ... ou autres anomalies détectées par le scandisk win2k !!  :gun:  :gun:  
 
je dois ajouter ke c le DD sur lequel est installé win2k !
 
ça a commencé en rallumant ma machine : impossible de booter, le message suivant apparaissant : erreur lecture disque ou encore NTLDR manquant !  :cry:  
 
J'arrive ENFIN à faire un scandisk ss DOS après avoir branché le DD en slave sur 1 autre machine et là, que des erreurs... sur tous les secteurs !  :??:  :fou:  :??:  :eek2:  
 
C bizarre pour un DD qui n'a jamais posé de problème et surtout que j'ai acheté il y seulement 7 mois chez welcome PC rue montgallet !!?
 
Réf du DD :  
***********
 
IBM  Deskstar 40Go 7.200rpm  
Model : IC35L040AVERT07-0
 
 
 
Voilà, je voulais vous faire part de mon désarroi...
 
 :jap:  




 
j'ai eu pareil avec le meme hdd====> retour chez ibm ils t'en donne un autre
 
attention 4 semaines delais miniminimum + frais d'envois pour ta tronche :fou:  
 :fou:

tilleul peut etre un coup dans l'eau mais sait-on jamais: vérifie ta RAM ... j'ai eu un problème "ntoskrnl.exe file is missing or corrupt" au démarrage de Win2k ... mon disque étant en NTFS j'ai rien pu faire d'autre que de le brancher sur une autre machine, ou j'ai pu voir qu'il n'avait rien ...
après moultes recherches, le diagnostic était qu'une barette de RAM était foutue ... je l'ai viré et mon DD reboote normalement ...
ameddou et bien ajoute le à mon topic ce 40 go 60 GXP
dans ma signature
merci  :hello:  
 
et effectue un renvoie en SAV
NrgYZeR Hello,
 
un de mes DD vient de tomber en rad !! : secteurs défectueux, illisibles" ... ou autres anomalies détectées par le scandisk win2k !!  :gun:  :gun:  
 
je dois ajouter ke c le DD sur lequel est installé win2k !
 
ça a commencé en rallumant ma machine : impossible de booter, le message suivant apparaissant : erreur lecture disque ou encore NTLDR manquant !  :cry:  
 
J'arrive ENFIN à faire un scandisk ss DOS après avoir branché le DD en slave sur 1 autre machine et là, que des erreurs... sur tous les secteurs !  :??:  :fou:  :??:  :eek2:  
 
C bizarre pour un DD qui n'a jamais posé de problème et surtout que j'ai acheté il y seulement 7 mois chez welcome PC rue montgallet !!?
 
Réf du DD :  
***********
 
IBM  Deskstar 40Go 7.200rpm  
Model : IC35L040AVERT07-0
 
 
 
Voilà, je voulais vous faire part de mon désarroi...
 
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)