Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Souris : cordless mouseman optical ou dual optical?
Bastien Contrar

Gromarcoton a écrit a écrit :

Salut tlm,
je veux changer de souris et je pense prendre un Logitech.
mon probleme c'est que j'hesite entre la souris optique sans fil et celle avec fil mais 2 capteurs...
Etant grand consommateur de quake-like, je me demande si le tps de latence de la sans fil dont certain se plaigne est reellement derangeant...
Je m'en remet donc a vos avis éclairés.
merci d'avance.  




 
la logitech optique sans fil est superbe, précise et tout mais les piles s'usent vite ! Le temps de latence est imperceptible en tout cas pendant deux semaines. et puis ça se dégrade.
 
j'ai acheté une souris optique avec chargeur. Elle ne vaut rien. et je suis revenu à la logitech, quitte à changer les piles plus souvent.  
en plus si t'es droitier c bonnard.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bastien Contrar

Gromarcoton a écrit a écrit :

Salut tlm,
je veux changer de souris et je pense prendre un Logitech.
mon probleme c'est que j'hesite entre la souris optique sans fil et celle avec fil mais 2 capteurs...
Etant grand consommateur de quake-like, je me demande si le tps de latence de la sans fil dont certain se plaigne est reellement derangeant...
Je m'en remet donc a vos avis éclairés.
merci d'avance.  




 
la logitech optique sans fil est superbe, précise et tout mais les piles s'usent vite ! Le temps de latence est imperceptible en tout cas pendant deux semaines. et puis ça se dégrade.
 
j'ai acheté une souris optique avec chargeur. Elle ne vaut rien. et je suis revenu à la logitech, quitte à changer les piles plus souvent.  
en plus si t'es droitier c bonnard.

X-0r J'ai une souris sans fil logitech avec boule (elle date un peu) et bien ce que je peux dire c'est que c'est POURRI pour faire du quake-like. Si tu veux te faire atomiser c'est le mieux !
 
Du veux de la rapidité-reponse alors le fils c'est le mieux !
 
En plus comme ca tu passes pas ton temps a te demander ou tas encore ranger ta souris  :D  tu suis le fil  :sol:
Gromarcoton :bounce: allez les mecs, un tit effort plz...
Gromarcoton :bounce: Up  :bounce:
Gromarcoton Salut tlm,
je veux changer de souris et je pense prendre un Logitech.
mon probleme c'est que j'hesite entre la souris optique sans fil et celle avec fil mais 2 capteurs...
Etant grand consommateur de quake-like, je me demande si le tps de latence de la sans fil dont certain se plaigne est reellement derangeant...
Je m'en remet donc a vos avis éclairés.
merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR