Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gratte dans écran !
Phive

[FMJ]Scorpion a écrit a écrit :

encore d autre reaction ?
 
 
Si je pretent des deformation d ecran ou autre probleme pris en charge par la garantie ca marcherais pas ?
ou il veulent des preuves ?  




 
Moi j'avais fais un echange d'ecran pour cause de probleme d'affichage (grosse tache violette sur le bas de l'ecran) bah au sav il ne m'ont rien demander de plus donc a la limite tu peux mentir en disant un truc du genre...a toi de voir


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Phive

[FMJ]Scorpion a écrit a écrit :

encore d autre reaction ?
 
 
Si je pretent des deformation d ecran ou autre probleme pris en charge par la garantie ca marcherais pas ?
ou il veulent des preuves ?  




 
Moi j'avais fais un echange d'ecran pour cause de probleme d'affichage (grosse tache violette sur le bas de l'ecran) bah au sav il ne m'ont rien demander de plus donc a la limite tu peux mentir en disant un truc du genre...a toi de voir

[FMJ]Scorpion :eek2: upppp
 
plizzz :jap:
[FMJ]Scorpion :up:
[FMJ]Scorpion encore d autre reaction ?
 
 
Si je pretent des deformation d ecran ou autre probleme pris en charge par la garantie ca marcherais pas ?
ou il veulent des preuves ?
tadoutsider http://www.clubic.com/forum/01/message/26801-0.htm
 
http://www.clubic.com/forum/01/message/22000-0.htm
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
 
 
 
il n'existe pas de solution miracle apparemment....
vdbgreg arf ,chui désolé mais je te met ce que j'ai pensé en premier kan j'ai vu ton post... :crazy:  
Non, comme le dit smax, pour les rayure c'est pas garantie..
[FMJ]Scorpion c bon vos remarques d imbecile ki se croient marant alors ken fait il se font passer pour des debiles je men fou
 
je veux des reponses serieuses svp
 
??
vdbgreg Arf, une gratte, j'croyais qu'y avait une petite guitare en incrustation en bas de l'ecran de quelque pixel, donc je regarde sur le mien mais je vois rien... :crazy:  
Jm'e suis dit, les mec de chez IIyama ils ont rien d'autre a faire que de dessiner des grattes avec les pixel de leur tube..
[FMJ]Scorpion ???
[FMJ]Scorpion ou on peut voir la garantie ?
et si je fais un coup dans la vire , plus profond que dans le film protecteur c garanti ca ??
Guillaume1er

mattc a écrit a écrit :

en france une gratte c ausi une guitare
 
 
mais une guitare sur un ecran...... :heink:  




 
j'ai la guitarre qui me demange , alors je gratte un p'tit peu... :D

Mattc en france une gratte c ausi une guitare
 
 
mais une guitare sur un ecran...... :heink:
Guillaume1er

hanpritcher a écrit a écrit :

.
.
une gratte, en Belgique, je crois que c'est effectivement une rayure....
Et une loque, c'est une serpillère.....etc etc etc
 
apprenons à parler belge, voulez-vous ?... :lol:  
.
.  




 
ce serait pas pas la nonentieme ligne   ;)  
 :lol:  :lol:  :lol:

hanpritcher .
.
une gratte, en Belgique, je crois que c'est effectivement une rayure....
Et une loque, c'est une serpillère.....etc etc etc
 
apprenons à parler belge, voulez-vous ?... :lol:  
.
.
Guillaume1er

smax a écrit a écrit :

oui les ecrans iiyama sont recouvert d'une pellicule anti-reflets
 
et si pour toi une gratte c une rayure, la garantie est super claire : les rayures ne sont pas couvertes.
Donc soit tu grattes tout le film protecteur, soit tu vis avec ta rayure !! :cry:  



ok ok

smax oui les ecrans iiyama sont recouvert d'une pellicule anti-reflets
 
et si pour toi une gratte c une rayure, la garantie est super claire : les rayures ne sont pas couvertes.
Donc soit tu grattes tout le film protecteur, soit tu vis avec ta rayure !! :cry:
Guillaume1er

bijour a écrit a écrit :

 
c'est quoi pour toi une gratte.
 
parce que moi je me gratte les couilles est mon ecran est tout aussi pourri :cry:  




moi aussi la pas compris la gratte

bijour

[FMJ]Scorpion a écrit a écrit :

up!!!
aidez moi siouplé!  




c'est quoi pour toi une gratte.
 
parce que moi je me gratte les couilles est mon ecran est tout aussi pourri :cry:

[FMJ]Scorpion up!!!
aidez moi siouplé!
[FMJ]Scorpion Bonjour tlm,
 
Jai un écran IIYAMA 19", vitre platte, depuis 7 mois et au cours d'une lan je me suis apperçu que en bas au milieu de l'écran il y avai une gratte d'un cm² +- et kelke pts au milieu
 
On dirait que la lumière de l'écran est plus forte sous la gratte, comme si l écran etait recouvert d un film protecteur et ke la gratte l avais enlevé... :(
 
Connaissez vous des "produits" ou des façons d enlever ça ?
Si non, la garantie de l'écran couvre t'elle ce genre de dégat?
 
Merci de m aider svp
bye bye =]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR