Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prbl de code intranet
Guillaume1er

hiscan_bmk a écrit a écrit :

Oui pareil...mais generalement on le remarque plus lors d'une cohabitation NT/9X.

Surtout que sous NT/2000/XP si les passes admins ne sont pas saisis, ils sont identiques sur toutes les machines (a savoir rien)  

je sais mais ca m'est arrive aussi
c comme ca, la vie windows, ya des choses pas forcement courantes qui arrivent, donc faut faire pareil et ca resoud

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guillaume1er

hiscan_bmk a écrit a écrit :

Oui pareil...mais generalement on le remarque plus lors d'une cohabitation NT/9X.

Surtout que sous NT/2000/XP si les passes admins ne sont pas saisis, ils sont identiques sur toutes les machines (a savoir rien)  

je sais mais ca m'est arrive aussi
c comme ca, la vie windows, ya des choses pas forcement courantes qui arrivent, donc faut faire pareil et ca resoud

hiscan_bmk Oui pareil...mais generalement on le remarque plus lors d'une cohabitation NT/9X.

Guillaume1er

nemo2 a écrit a écrit :

non 2 ordi sous xp meme config  

ben pareil

nemo2 non 2 ordi sous xp meme config
hiscan_bmk t'as pas un ordi sous Windows 95/98/me et un autre sous Windows 2000/XP par hasard ?

Et t'arrive a acceder de W2000/XP -> W95/98/me sans soucis non ?

Si c'est le cas.. Faut que t'aille dans le gestionnaire utilisateurs de 2000/XP et que tu active le compte "Invité" ou "Guest" si c'est une version anglaise.

Serviteur.
nemo2 voila je sait pas pourquoi j'ai 2ordi en locals ds un sens pas de prbl mais ds l'autre il me demande un code que je ne connais pas :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
comment le desactiver car j'en pete de chercher partout  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)