Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MSI KT3 Ultra : le clavier marche plus
gmo Même si j'adore MSI ,avec l'expérience j'ai l'impression que leurs cartes ont de temps en temps ce soucis !
 
Ainsi à 2 reprises déjà j'ai dû retourner une de leur carte au SAV car même neuve le controleur clavier était HS et, compte tenu des symptômes que tu décris j'ai bien peur que t'ai pas eu de chance et un clavier USB ny changera rien (je sais  de quoi je parle! ). En effet, le clavier USB ne fait qu'émuler le controleur clavier PS/2 alors ce ce dernier est mort.....!
 
Perds pas ton temps, fait la tester par ton vendeur et ====> SAV si pb !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gmo Même si j'adore MSI ,avec l'expérience j'ai l'impression que leurs cartes ont de temps en temps ce soucis !
 
Ainsi à 2 reprises déjà j'ai dû retourner une de leur carte au SAV car même neuve le controleur clavier était HS et, compte tenu des symptômes que tu décris j'ai bien peur que t'ai pas eu de chance et un clavier USB ny changera rien (je sais  de quoi je parle! ). En effet, le clavier USB ne fait qu'émuler le controleur clavier PS/2 alors ce ce dernier est mort.....!
 
Perds pas ton temps, fait la tester par ton vendeur et ====> SAV si pb !
carrera 1- teste un autre clavier ;)  
 
2- essaye un clavier usb et vois si c est pareil.
(ca peut permettre un clear c-mos :sarcastic: )
cmomo Y a personne pour m'aider ??
 
autre info :
 
en fait l'inprimante ne mache plus.
 
j'ai remis l'ancienne carte mère et là le clavier remarche
mais l'imprimante qui marchait avec avant le changement de MoBo ne marche plus non plus avec celle-ci.
Je l'ai "removée" et ré-installée mais c'est toujours KO
 
J'ai réussis une seule et unique fois à rentrer dans le BIOS,  
mais comme le clavier ne marche plus après avoir taper sur une touche ( "DEL" en l'occurence)
je ne peux donc pas me deplacer ni modifier quoi que ce soit dans le BIOS ...
 
Les boules ..
A l'aide
 
Merci
cmomo ===> scarladoue :
 
le driver internet ???
des precisions STP .
cmomo J'ai pas d'autre clavier à essayer (pour l'instant) mais j'y pensais.
Mon système se reboote normalement, j'ai essayé les autres périphériques et appli.
pour voir si s'était OK :  
souris OK
imprimante OK
lecteur CD OK
lecteur disquette OK
graveur OK
son OK
joystick MS (USB) OK
 
alors ???
soulsurfer

scarladoue a écrit a écrit :

le driver internet ?  :D  
plus simple prends un autre clavier .. est ce que ca fait pareil ?  




Ouais C pas ton système qui plante une fois que t'as bouté ? parce que le clavier qui marche une fois mais pas deux, j'y crois pas !
Essaies de triuvé un autre clavier et assaies avec, si ça fait la même chose C que ton système a un big problème !!

scarladoue le driver internet ?  :D  
plus simple prends un autre clavier .. est ce que ca fait pareil ?
Hugues4D as-tu installé le drivers Internet ?
cmomo ça interesse vraiment personne ?
 
je reste avec mon Pb ??
cmomo j'ai déjà mis un post mais pas eu de réponse alors comme je suis vraiment dans la m....
 
Pas de bol , pour une fois que je mets les mains dans le camboui, ça se passe pas terrible :  
 
J'ai voulu upgrader mon PC en changeant la CM pour commencer,  
et là j'ai des Pb de clavier :  
après le démarrage du PC, quand tout est devenu OK (peut-être ...) et que l'on a la main,  
on tape une touche du clavier ==> c'est OK  
si on tape une deuxième fois (ou plus) sur une touche du clavier ==> ça marche plus  
 
je suis sous Win 98.  
 
Y a-t-il des incompatibilités , des choses à faire .... ??
 
 
MERCI d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR