Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte bi-proc AMD XP???
steff57 Ok... putain je viens de voir les prix... c allucinants la difference... mais c terrible... il faut que je vois le fournisseur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
steff57 Ok... putain je viens de voir les prix... c allucinants la difference... mais c terrible... il faut que je vois le fournisseur...
scarladoue le XP est pas validé pour faire du bi-cpu et par la meme occassion en vendant de MP plus cher AMD se fait des sous.  
mais dans ton cas vaut mieux des vrais MP ca t'evitera des galeres
steff57 on a deja fait appelle a eux pour un nouveau serveur qui était malade d'usine, et en moi de 2 heure, il était là et rulezzzzzzz
wonee Si ta les contrats de maintenance  ( enfin des vrais pas des bouts de papier)OK !!!
steff57 oui pkoi... on a ici de tres bon serveurs qui tourne depuis 3 ans pas de pb... on a meme un 4 proc XEON sans aucun pb... on a aussi de bons contrat de maintenance hard avec notre fournisseur...
Alysum c un TYAN qu'il te faut !
wonee Tu veux faire de l'assemblé pour des serveurs d'entreprses ??
steff57 c koi cette histoir de débolqués??...
 
 En fait ds ma boite on est qu'en intel, mais on va commander pas mal de nouveuax serveurs, et je me demande si ca ne serrait pas bien de passer en AMD???  
 
Ca ne chauferrait pas trop (pour des serveurs de fichiers)??
scarladoue xp qd ils sont debloqué sinon MP
wonee oui regarde:
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] processeur
steff57 Existe t-il chez ASUS ou ABIT une carte mere bi-proc xp???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR