Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Dernière réponse
Sujet : affichage qui clignotte
tototruc c'est également une possibilité en effet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tototruc c'est également une possibilité en effet.
Yod4z ;) ton prob de clignotement provient de ton alim qui n'arrrive pas a fournir assez de ju a la video
wonee kel version du bios ??
tototruc ok je vais essayé de le mettre sur le 1 et 2 et je te te dirait. Je te remercie
wonee Tu est en version 2.3 ou 2.4 sur le bios. Car si c le cas faut faire 1 et 2. Pas 1 et 3 depuis je crois la 2.2 Mais franchement essaye avec d'autres DDR !!
tototruc oui j'ai installé 2 barrettes 2*256 sur les banks 1 et 3.
wonee essaye avec une autre (tu est en twin Bank ??)
wonee Ta Ram aussi c possible !!
tototruc comme dit j'ai déjà essayé sur un autre écran et j'avais toujours le pb.
wonee ahah le modèle c lequel car yen a 2. Le 451 et 450 je crois. DE plus j'ai vu un 450 monté sur un boitier de 451 !! Et oui !!
Sinon cette écran m'a fait déjà des pbs !! mais pas comme çà.
tototruc c'est un 19" Iiyama un vision Master Pro, il va jusqu'au 1600*1200 à 85Hz
kenses z
wonee C koi le modèle de ton écran car c des résolutions pas faite pour du bas de gamme!!
tototruc je l'ai régle en 1280*1024 à 100 Hz.
ATI Scope Ton moniteur indique quelle fréquence de rafraichissement ? à quelle résolution ?
wonee aucun appareil autour. Car dès que mon portable est appellé, avant m^me qu'il sonne, j'ai l'écran qui est parasité.
tototruc effectivement je les ai branché, et tous les voyants sont verts, donc no problemo. J'ai peur que ce soit ma carte mère qui déconne
wonee C pas un appareil electrique ou un GSM par hasard ??
wonee OUi fournie avec ta carte un adaptateur avec des leds et 2 ports USB. Les voyants analysent ta machine. Mais normalement c que pendant le boot. (je crois). Branche çà et ya des codes d'erreurs via les combinaison des leds !!
velociraptor A mon avis c'est le couple carte video/drivers. J'ai déja eu le pb avec une  
Geforce  2  Pro.
tototruc les dbrackets ?
wonee Tu as qq choses sur le Dbracket ??
tototruc je suis allé sur le site dee Nvidia pompé les derniers drivers Nforce pour Win Xp.J'ai testé en mode sans echec et le pb est identique, donc je ne pense pas que cela provienne des drivers
wonee c koi tes drivers ??
tototruc non , j'ai essayé sur un autre écran et le pb est le même
wonee J'ai jamis eu çà
Leon_pp c ton ecran a mon avis
tototruc Bonjour,

Je possède une MSI K7N420PRO + Athlon 1700+, j'utilise la carte graphique intégré. Au bout d'un certain temps d'utilisation, je vois un léger clignottement de l'écran. J'ai essayé avec un carte graphique AGP, et le même phénomène se produit.
Quelqu'un aurait t-il déjà eut ce pb  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)