Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fils à couper... Ventilo de mon alim...
OlivR78

Citation :


Athlon 900+PAL8045+Enermax 8CM 2000t/m
1 Enermax en Extraction à 1000t/m + 1 devant qui aspire
Asus A7V 133 version 1.07
320 Mo SDRAM 133
GF2Ti 64Mo...
ADSL Wanadoo + Alcatel USB
Seagate 40Go+Seagate 80 Go
Le tout dans une Tour Antec 1030 SX
43° u


 
En effet, je vois que tu as optimisé ton PC pour le silence et que ton alim represente le dernier obstacle ...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OlivR78

Citation :


Athlon 900+PAL8045+Enermax 8CM 2000t/m
1 Enermax en Extraction à 1000t/m + 1 devant qui aspire
Asus A7V 133 version 1.07
320 Mo SDRAM 133
GF2Ti 64Mo...
ADSL Wanadoo + Alcatel USB
Seagate 40Go+Seagate 80 Go
Le tout dans une Tour Antec 1030 SX
43° u


 
En effet, je vois que tu as optimisé ton PC pour le silence et que ton alim represente le dernier obstacle ...

adsl1978 Cela dit merci murphy pour tes précisions .
adsl1978 J'ai déjà remplacé mon ventilo d'origine (JAMICON de mon Alim Antec) thermo régulé par un enermax 8cm + potar mais le bruit est pénible pour mon pc que je veux tjs + silencieux...  
 
Il est vrai que je suis exigeant mais on remarque aisément qu'en mettant le ventilo loin de l'alim (à 5 cm ça fait déjà moins de bruit --> dépression nettement - importante).
Murphy

OLIVR78 a écrit a écrit :

Je ne pense que pas que ce soit une bonne idée de passer le ventillo de ton alim en 7v : L'alim est une piece importante (et chauffante) du PC, alors c'est un risque que de reduire sa capacité de refroidissement . Je te conseille plutot de changer le ventillo par un modele plus silencieux (PAPST, S2 ou Enermax)  




 
 :non: ca sert à rien ca. un ventilo de type S2 fait moins de bruit tout simplement parce qu'il tourne moins vite et il a donc un débit d'air moins important

OlivR78 Je ne pense que pas que ce soit une bonne idée de passer le ventillo de ton alim en 7v : L'alim est une piece importante (et chauffante) du PC, alors c'est un risque que de reduire sa capacité de refroidissement . Je te conseille plutot de changer le ventillo par un modele plus silencieux (PAPST, S2 ou Enermax)
Murphy ben le principe est simple
7V = 12 - 5 donc tu branches le rouge sur le 12V et le noir sur le 5V
5V = 5 - 0 donc tu branches le rouge sur le 5V et le noir sur la masse (noir)
 
:D
adsl1978 please
adsl1978 Désolé, je suis plus que nul en élec...
Qu'est-ce que je dois faire cçoncrètement? En 3 ou 4 mots... Et sans smiley qui rit après ;-)
Murphy le noir et le rouge
bien sur il faut les rebrancher après :D
adsl1978 Quel est le fil (les fils) à couper pour passer mon ventilo d'alim en 7v / en 5v?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR