Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte mère MSI K7T 266 Pro 2
rufo merci. Au fait, les 4in1 v38 sont pas stables? Moi, je les ai mis etça été pire qu'avant :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rufo merci. Au fait, les 4in1 v38 sont pas stables? Moi, je les ai mis etça été pire qu'avant :(
k_i_l_i_k j'ai rencontré un Pb similaire
pour le resoudre g installé les pilotes 4in1 4.37  + agp410 + usb filter 1.10 et depuis g une stabilité exemplaire !!! ;p
rufo mais avec win98 se, c'est pas mieux... :(
rufo

Dao a écrit a écrit :

t'as installé plus d'un OS?  




 
non, juste win98 (premier du nom)

Dao t'as installé plus d'un OS?
rufo au fait, est ce que qq'un a relevé une instabilité du pc quand celui-ci est équipé du couple KT3 333 XP1800+ et AIW Radeon 7500 prophet? merci :)
rufo up :)
rufo en fait, je viens de me rendre compte que c'est une KT3 333 :lol: (mais ça change rien au pb :()
rufo Est-ce-que certains d'entre vous ont des pbs avec cette carte mère? J'ai mis les derniers drivers (4in1 38) et le pc arrive même plus à charger windows 98 :(
 
Que faire? Où trouver de bons drivers (j'ai cherché sur le site de via, mais rien de bon...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR