Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petite inquietude sur un DD IBM 75 Gxp qui fait crik de tant en tant !
thegood OK merci , je vais essayer de faire une sauvegarde , et je vous direz sa date de mort .
comme j'entend plus rien depuis un moment ,on dirait que le calme est revenu , ( le calme avant la tempete ... )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thegood OK merci , je vais essayer de faire une sauvegarde , et je vous direz sa date de mort .
comme j'entend plus rien depuis un moment ,on dirait que le calme est revenu , ( le calme avant la tempete ... )
ameddou salut, bien venu au club et viens fait un tour sur mon topic dans ma signature
Linh63 c sur que ca ne te rends pas tes données perdu. Donc sauvegarde  :bounce:  
Il me semble que c 3 ans pour les IBM, tu vas sur le site, tu donne les renseignements demandés, il te donne un numéro RMA, et tu renvoie le matériel. 2 semaines plutard, tu as un disque neuf. MAis bon, à faire vraiment que si le disque est mort.  ;)
machistador fait des recherche y'as des mp3 a ecouter (provenance du site d'ibm) :lol:  

sinon la garantie constructeur est de 3 ans chez ibm par rapport a la date marquée sur le dur.
neogally un conseil sauvegarde tt le + vite possible !!!

moi 40 go de disparu avec IBM..... :cry:  :cry:
thegood a bon  , ca dure combien la garantie constructeur ?  

en fait il m'a deja fait plusieurs fois a la suite ZIIIIIIPCRIP un soir ya environ 2 semaines et ca marche toujours ... j'ai peut etre de la chance .

en fait le ZIIIIIIIPCRICK ca ressemble un peu au bruit que ca fait quand le disque se met en vieille ...
machistador

linh63 a écrit a écrit :

ouai, ça sent le roussi. Prépare lui une petite boite. Reamrque il doit être encore sous garantie constructeur donc pas de soucis.  

c pas ca qui te rend tes données! :( (un pote a perdu 2*40go comme ca)

Linh63 ouai, ça sent le roussi. Prépare lui une petite boite. Reamrque il doit être encore sous garantie constructeur donc pas de soucis.
machistador traine pas qd meme.
c plutot une question d'heures que de jours(j'exagère a peine)
thegood Jesus , il va falloir que je sauvgarde tout donc ... j'ai po finie alors ...

esperons que ca tienne un minimum le coup .
machistador ben tu sauvegarde, puis tu teste une methode qu'on appelle le coup de tatane. je te laisse imaginer. :D  

sinon, oui il est en train de mourir.
thegood esce le debut de la fin .
quand il fait crik crik j'ai l'impression qui a du sable entre la tete de lecture et le disque . j'ose plus toucher a rien , mais bon jusque la ya pas eu de probleme . ( a pars qu'il fait du 3 Mo/s )

c'est un IBM 46.1 Go ,quelqu'un a eu pareil ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)