Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité pour une geforce 4 4400
yomama j'ai vu ca chez eurisko je crois il mettent une note en bas des fiches des geforce 4 en disant que sur certains chipset le proleme peut se poser...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yomama j'ai vu ca chez eurisko je crois il mettent une note en bas des fiches des geforce 4 en disant que sur certains chipset le proleme peut se poser...
yomama et sur une abit kt7a raid revision 1.1..?
(geforce 4 ti4400 de leadtek)
 
merci pour ceux qui save , paske j'ai entendu parler de probleme d'alimentation du port agp
kenshirooo regarde ma config ;)
power600 Ouaip.:p
Faut simplement vérifier s'il n'y a pas de problème de condensateur trop grand qui gênerait l'installation de la carte video (et apparament ça concerne que certaines marques)..
Kickmaster Est-ce qu'une geforce 4 4400 peut fonctionner sur une carte mère asus a7v266 qui contient une "slot" agp pro???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR