Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide recherche drivers minolta
baloo0 salut
je cherche deseperemment des drivers pour mon appareil foto num : minolta dimage 2300 pour XP
si qq un en a trouve  
sinon pr acquerir les fotos avant j'utilisais le port pcmcia de l'imprimante epson mais la il me dit que la carte est pas formatee alors ki ya des fotos dessus
de plus qd je veux forlater il me dit que c protege en ecriture->ca peut etre protege une carte compact falsh

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baloo0 salut
je cherche deseperemment des drivers pour mon appareil foto num : minolta dimage 2300 pour XP
si qq un en a trouve  
sinon pr acquerir les fotos avant j'utilisais le port pcmcia de l'imprimante epson mais la il me dit que la carte est pas formatee alors ki ya des fotos dessus
de plus qd je veux forlater il me dit que c protege en ecriture->ca peut etre protege une carte compact falsh

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)