Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : peut-il y avoir un virus dans une carte mère ?
Bob la jungle merci les gars :jap:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bob la jungle merci les gars :jap:  :hello:
belug c'est un anti virus primaire qui permet d'eviter qu'un virus te nick ton bootsector, mais pour s'installer windows doit ecrire dessus
desactive une option genre "boot virus check" puis tu peux la remettre une fois windows installé
dam1330 il fo desactiver une option du bios dans les paremtrees DD
Gaellick T'es dans la merde !!!! Desole pour toi :(
schumacher tu peux avoir un virus CIH (qui se loge dans le bios)
 
essaye de flasher le bios mais je te garantie rien
Bob la jungle Sinon il fait bô chez vous parce que chez moi il pleut grave (eh oui, c dur de trouver un up déguisé de nos jours)
Bob la jungle Je vous explique :  
Mon DD a grillé pour une raison inconnue il y a un mois. Je l'ai remplacé par un neuf et windows ne s'installe pas car pendant l'installation il me dit : bootsector ! virus et le PC se bloque.
Se peut_il qu'il y ait une merde dans la CM qui m'interdise d'installer un système d'exploitation ? que dois-je faire à part changer de mobo ? Je précise que je n'ai qu'un seul DD...
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bob la jungle le 28-04-2002 à 21:16:16--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR