Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Différence de mémoire Dane Elec à chips Samsung, 128 Mo et 256 Mo
polai Merci thc, Internet c'est effectivement magique. Je me trouve avec une mémoire 128 Mo, et j'ai payé pour une 256 Mo. Je contacte mon revendeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
polai Merci thc, Internet c'est effectivement magique. Je me trouve avec une mémoire 128 Mo, et j'ai payé pour une 256 Mo. Je contacte mon revendeur.
thc oh, mais, qu'est ce que je trouve sur internet.... google..
mais qu'est ce que c'est ?? un moteur de recherche ???
 
essayons de taper M368L1713CT1-CB0 dedans.. ce qui nous donne : http://www.google.fr/search?q=M368 [...] ogle&meta=
 
mais, miracle, ça marche..
et on y apprend même que c'est de la 128Mo..
 
c magique internet...
 
 :sarcastic:  
 
pense déjà à google en premier lieu la prochaine fois..
 :heink:
polai La barrette mémoire devrait faire 256 Mo, mais elle ne fait que 128 Mo, l'essai a été fait sur deux cartes. Cette barrette de marque Dane Elec comporte 4 chips sur chaque face, 8 en tout. Sur les chips il est indiqué la référence SAMSUNG K4H280838C-TCB0. Sur une étiquette papier il est indiqué M368L1713CT1-CB0. Sur l'emballage Dane Elec, il est bien indiqué 256 Mo module DDR 32MX64 PC2100 CL DD 266-64032B085. Pouvez-vous me dire si c'est de la 128 Mo ou de la 256 Mo.
polai Quelle est la différence visuelle entre deux barrettes de mémoire, 128 Mo et 256 Mo, DDR PC2100 Dane Elec à chips Samsung ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR